Photo

Super membre équitable?

• Veuillez vous connecter pour répondre
xNaTsUdRaGnIrx

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 20 novembre 2015 - 00:07

J'aimerai savoir c'est quoi cette arnaque avec les super clan? les 4 premiers sont constamment en lien entre eux à chaque fois que je prends la place je me la fait récupérer 2 minutes après par contre si je laisse le compteur monter le suivant reste plus d'une demie heure.

Il va peut être falloir faire quelque chose moi ça me saoule sérieux. Même sur les jeux les gens se foutent des autres et pensent qu'à leurs gueulle ça fait des semaines que c'est les mêmes personnes dans le top 3 il pourrait peut être envisager de laisser la place quelques temps ou est ce que l'égoisme s'est incrusté au plus profond de vous malgré votre âge moyen.

Fred Royal

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 338 messages

Posté 20 novembre 2015 - 01:11

c'est le jeu , on ne t'oblige pas a jouer les premières places

si les premiers sont toujours les mêmes , c'est qu'il joue forcémént beaucoup plus que les autres

moi je joue le top 6 a 10 car plus haut , c'est du haut niveau

coollogo_com-82317.gif

xNaTsUdRaGnIrx

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 20 novembre 2015 - 01:31

rien à voir avec le haut niveau soit tu joue à perte soit tu magouille... 8000 points c'est 30 newpack dépensé  donc 24000 points c'est 90 newpacks et encore si tu est sur d'etre premier sinon tu est b... et tu te contente d'une deuxieme place et tu as perdu 20 newpack minimum

car les gains moyens de la seconde place sont aux alentours de 70 newpacks

En gros venez dépenser vos newpacks et faites vous avoir... c'est exactement ce que ça veut dire ensuite à partir de la 3 ème place alors là c'est plus 20 newpacks que tu perds...

La moyenne de la troisieme place tourne autour de 15-18000 points soit entre 60 et 70 newpacks dépensé pour gagner quoi? et bien environ 18 newpacks à en juger les derniers classements.

soit une perte sèche de 50 newpacks en moyenne

Modifié par xNaTsUdRaGnIrx, 20 novembre 2015 - 01:36.

Fred Royal

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 338 messages

Posté 20 novembre 2015 - 01:36

oui je sais le problème avais déja été évoqué , le problème c'est que 1 newpack sur 2 est pour le site , donc forcément ont est toujours perdant

pour l'instant aucun changement en perspective de ce côté la

coollogo_com-82317.gif

xNaTsUdRaGnIrx

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 20 novembre 2015 - 01:41

ben en attendant c'est du vol manifeste car seul le premier du classement est gagnant... Et puis le truc du genre je te laisse un plage horaire fait tes points à partir d'une certaine heure c'est mon tour c'est pas de la parano c'est surement le cas ici et laissez moi vous dire que j'aime pas ça car je trouve vraiment vraiment très étrange de me faire prendre ma place plusieurs fois d'affilé et quand je laisse celui qui à pris le trone tourner son compteur alors là il bouge pas dans l'heure

Bernard le rat sauvage

PackMembre Ultime

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2208 messages

Posté 20 novembre 2015 - 01:44

Je te donne une petite technique : lorsque tu vois que tu peux prendre la place pour 500 points, fait-le en échange d'un Newpack et tu auras le top 25 garantie (qui fait gagner 1 NP donc tu récupères ton investissement) et en plus il te restera un super membre à jouer plus tard ;)

Enfin moi c'est comme ça que je joue, sinon si je veux jouer top 3 c'est à perte :P

Image IPB

Bernard le rat sauvage

PackMembre Ultime

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2208 messages

Posté 20 novembre 2015 - 01:45

ben en attendant c'est du vol manifeste car seul le premier du classement est gagnant... Et puis le truc du genre je te laisse un plage horaire fait tes points à partir d'une certaine heure c'est mon tour c'est pas de la parano c'est surement le cas ici et laissez moi vous dire que j'aime pas ça car je trouve vraiment vraiment très étrange de me faire prendre ma place plusieurs fois d'affilé et quand je laisse celui qui à pris le trone tourner son compteur alors là il bouge pas dans l'heure

C'est parce qu'en général il y a une seule personne qui surveille la place, et si elle prend ta place et que tu ne la lui reprend pas, alors en effet il reste seul :P

Image IPB

Fred Royal

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 338 messages

Posté 20 novembre 2015 - 01:48

d'un côté il sont bien obligé de se relayer vu que comme tu dit il n'ya que le premier qui est gagnant et encore pas de beaucoup

c'est pour cela qu'on a instauré un systeme de points bonus en + quand tu prend la place pouvant aller jusqu'a 500 points pour jouer un peu plus stratégique , mais bon , le jeu est ainsi fait on ne sait pas y faire grand chose

coollogo_com-82317.gif

Fred Royal

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 338 messages

Posté 20 novembre 2015 - 01:50

euhM400  on joue le top 10 nous lol  , pas le top 25

coollogo_com-82317.gif

xNaTsUdRaGnIrx

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 20 novembre 2015 - 01:54

je trouve pas normal du tout de "entre guillement devoir" dépenser une telle somme d'argent pour à l'arrivé n'avoir que ses yeux pour pleurer même le site aurait pu mieu gérer le taux des gains c'est pas compliqué

jusqu'a la 11 eme place tu ne gagne qu'un seul newpack et quand on voit le nombre de points du 11 eme ca en fait des newpacks de perdu

le 11 eme tourne autour des 3000-4000 points ca fluctue selon les semaines depuis le changement du tableau des gains. ce qui correspond à une dépense d'environ 10 newpacks

et vu la fréquence des bonus > 100 points ce n'est pas avec ça qu'on peut espérer être devant bref je m'arrête là mais comprenez ("les gens du staff j'entends) qu'un constat pareil ne fera pas avancer le chmilblique et fidéliser les gens. Du moins c'est mon avis je me trompe surement mais je vois les choses comme ça.

J'analyse, je suppose et j'informe pour moi ça fait 3 choses importante qui peuvent aider à développer le site

et la je viens de me faire snoofer les 500 points mais sérieux quoi va y je laisse tomber ça m'a gavé

Modifié par xNaTsUdRaGnIrx, 20 novembre 2015 - 02:02.

Bernard le rat sauvage

PackMembre Ultime

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2208 messages

Posté 20 novembre 2015 - 02:05

euhM400  on joue le top 10 nous lol  , pas le top 25

Mdr oui je suis un petit joueur moi :P

Image IPB

xNaTsUdRaGnIrx

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 20 novembre 2015 - 02:29

finalement ne pas savoir qui prends la place est vraiment un tare au bénéfice du premier. Raisonnement:

"Si je suis premier alors je n'ai pas de crainte à avoir de celui qui va prendre ma place il ne la gardera pas longtemps et abandonnera vite vu qu'il ne sera pas premier il aura peur de dépenser ses newpacks pour rien"

"Sinon si celui qui est deuxieme me la prends je verrai son score monter sinon je rejoue et garde encore la place pour la prochaine demie heure"

Ainsi de suite...

Je soupçone aussi du multicompte de la part de certains pour tester les réponses de place prise en face.

Modifié par xNaTsUdRaGnIrx, 20 novembre 2015 - 02:31.

Invité_✬monlene_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2015 - 07:33

Il en faut pour tous les goûts.. mais également pour la santé financière du site !

La nouvelle formule n'a pour moi rien changé.. comme pour beaucoup d'ailleurs puisqu'on retrouve toujours les mêmes en tête !

Personnellement, je n'y joue pas, ou alors uniquement les parties gagnées grâce aux bannières bonus (cela fait plusieurs semaines que je n'en ai pas vu une seule malgré une bonne connexion...)

Et sincèrement, je gagne mon temps et mes NewPack !

Donc, oui... ça plait à un petit groupe très restreint... et tant mieux pour eux !

Les autres passez votre chemin !

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5635 messages

Posté 20 novembre 2015 - 07:51

J'ai bien lu vos commentaires, pour le moment nous n'avons pas trouvé l'équilibre entre joueurs et site donc ça ne sera pas modifié, toutes les modifications tentées n'ont pas résolu le problème, il nous faut donc chercher LA bonne idée, mais ce n'est pour le moment pas la priorité du site.

Juste pour info, le site reverse bien plus de 50% sur ce jeu.

Il faut compter les gains distribués au delà de la 10ème place, les gains de départ du coffre, les gains ajoutés tous les 100 NP ...

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 20 novembre 2015 - 10:38

Pour moi, la nouvelle formule a changé une chose.

Quand je gagne des crédits sur la barre, j'ai plus de chance de réussir à me classer dans les 50 premiers grâce au bonus.

Je joue de manière plus stratégique par rapport à ça alors qu'avant, dès que je gagnais un crédit, je le jouais dans la foulée.

Donc, je trouve que la nouvelle formule a quand même amélioré les choses même si ce n'est pas une solution miracle ;)

Image IPB

*Doggy*

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 20 novembre 2015 - 12:59

+ 1 avec Pam !

Avant la nouvelle formule, je n'avais gagné qu'une seule fois 20%, si non, je me faisais "éjecter" en quelques secondes seulement (d'ailleurs sans être une menace pour les premiers du classement vue mon tout petit score, c'est d'ailleurs cela qui m'à décourager d'investir aussi, car quand tu vois les "gros joueurs" avec des scores de fou te virer alors que toi tu arrives fraîchement avec tes 2 misérable points, là tu te dit "ah tient, ils ont eu peur de moi ou quoi, il est pourri ce jeu ^^" ^^) !

Avec la nouvelle formule, j'ai réussi à gagné 1 newpack (merci au points bonus), sans ces fameux points bonus, je n'aurais peut être même pas été dans le classement.

Après, c'est sûr, ceux qui investissent seront toujours en tête du classement, ce qui est plus que normal, si non, ils n'investirais pas, le site ne gagnerais pas d'argent, et nous savons tous l'issue d'un site qui ne gagne pas d'argent ...

Après, il y à ceux qui aime dépenser juste par plaisir (ou pour la compétition) de voir leur pseudo en tête du classement et non pour le gain, mais ça c'est une autre histoire ...  Il y aussi ceux qui peuvent créer des alliances (un coup moi, un coup toi, un coup lui, un coup l'autre ..), mais ça aussi c'est une autre histoire.

Mais perso, je n'investi pas dans ce jeu, je me contente des crédits gratuit (quand il y en à et c'est assez rare, si j'en ai 2 ou 3 dans le mois c'est déja bien ^^) !

Modifié par *Doggy*, 20 novembre 2015 - 13:04.

Bernard le rat sauvage

PackMembre Ultime

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2208 messages

Posté 20 novembre 2015 - 15:17

Quand je gagne des crédits sur la barre, j'ai plus de chance de réussir à me classer dans les 50 premiers grâce au bonus.

Je joue de manière plus stratégique par rapport à ça alors qu'avant, dès que je gagnais un crédit, je le jouais dans la foulée.

Donc, je trouve que la nouvelle formule a quand même amélioré les choses même si ce n'est pas une solution miracle ;)

De même, la stratégie est bien accentuée avec ce nouveau mode.

Et pour une accentuation encore plus marquée de la stratégie, il faudrait limiter le nombre de Super Membre à jouer. Ainsi, ce sont ceux qui placent le mieux leurs crédits qui gagnent !

Image IPB

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 20 novembre 2015 - 15:59

De même, la stratégie est bien accentuée avec ce nouveau mode.

Et pour une accentuation encore plus marquée de la stratégie, il faudrait limiter le nombre de Super Membre à jouer. Ainsi, ce sont ceux qui placent le mieux leurs crédits qui gagnent !

Pas bête du tout :), mais moins rémunérateur pour le site si suffisamment de joueurs ne jouent pas...

Image IPB

Bernard le rat sauvage

PackMembre Ultime

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2208 messages

Posté 20 novembre 2015 - 16:11

oui c'est clair :P

Mais d'un côté ils ont fait pareil avec le ticket clan (mais c'est pas trop comparable car l'investissement des tickets s'est répercuté sur l'investissement des jetons et autres super clan) :P

Image IPB

xNaTsUdRaGnIrx

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 27 novembre 2015 - 19:33

ha mais en fait j'ai compris !!! le super membre est un bouffe pognon servant à gaver le site voilà à quoi il sert pour info je suis rendu à plus d'une centaine de newpacks de dépensés et pour gagner quoi? le classement est même pas finit que même en étant premier je serai même pas remboursé de ma somme de newpacks dépensé.

ça va aller le web n'est pas trop riche grâce à ça il peut continuer de se *****e de la gueulle du monde

en gros vous avez du frique et ben foutez le dans le super membre soyez premier et soyez le plus dégouté et cassez vous un autre prendra votre place.

ha et puis les magouilles entre joueurs qui profitent de ça à se relayer les heures de la journée faut pas me prendre pour un con.

Quand les 3top classement sont connectés en même temps et que chaqu'un se relaye une demie heure de super membre c'est un peu gros je trouve

Modifié par xNaTsUdRaGnIrx, 27 novembre 2015 - 19:35.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users