Photo

Super membre équitable?

• Veuillez vous connecter pour répondre
*Doggy*

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 27 novembre 2015 - 23:13

Une question :

Si tu joue à Euromillions la semaine prochaine, sans gagner ... est ce que tu ira gueuler dans les locaux de la fdj ?????????????

Personne t'à forcer à jouer ? si ? ^^

Désolé de dire ça .. mais tu as beau dépenser comme un un gros c o n, cela ne fera pas de toi forcément LE gagnant .. a médité ...

Je connais des gens qui claque des centaines d'euros au loto chaque mois ... et à ce jour il continue à gagner le smic et à galéré en fin de mois ....

La dépense ne veux pas dire forcément gain ... sinon ce serait trop facile ..... Tout les Français serait riche ^^

Modifié par *Doggy*, 27 novembre 2015 - 23:44.

Bernard le rat sauvage

PackMembre Ultime

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2208 messages

Posté 27 novembre 2015 - 23:56

Une question :

Si tu joue à Euromillions la semaine prochaine, sans gagner ... est ce que tu ira gueuler dans les locaux de la fdj ?????????????

Personne t'à forcer à jouer ? si ? ^^

Désolé de dire ça .. mais tu as beau dépenser comme un un gros c o n, cela ne fera pas de toi forcément LE gagnant .. a médité ...

Je connais des gens qui claque des centaines d'euros au loto chaque mois ... et à ce jour il continue à gagner le smic et à galéré en fin de mois ....

La dépense ne veux pas dire forcément gain ... sinon ce serait trop facile ..... Tout les Français serait riche ^^

Tu m'as trop fait rire x)

Sinon en effet, moi personnellement je considère que ce jeu n'est pas rentable... alors je n'y joue pas :P

Si tu y joues alors tu dois te dire que c'est pour le challenge et l'amusement :)

Image IPB

Fred Royal

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 338 messages

Posté 28 novembre 2015 - 00:18

je vais jouer un cheval gagnant demain et s'il ne gagne pas je m'en vais frapper le jockey a cout de batte de baseball

coollogo_com-82317.gif

Bernard le rat sauvage

PackMembre Ultime

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2208 messages

Posté 28 novembre 2015 - 00:38

Pareil, je vais jouer au loto demain, je vous tiens au courant mais si je perd ça va gueuler !

Image IPB

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5635 messages

Posté 28 novembre 2015 - 08:24

Par contre si vous gagnez à l'euromillions vous m'en donnez :D c'est le deal (le deal je sais pas quoi mais j'ai décidé lol)

Non sérieusement, Natsu, le jeu n'est pas prévu pour qu'il y ait des bagarres aussi intenses, et pourtant le reversement du site est élevé sur ce jeu... Quand y a peu de bagarre, les premiers sont gagnants, quand y a grosse bagarre c'est plutôt 6 à 10 les gagnans... pour les arrangements entre membres, nous ne sommes malheureusement pas responsables mais c'est un problème déjà soulevé et que nous essayerons de ne plus rendre possible quand nous nous repencherons sur ce jeu.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

xNaTsUdRaGnIrx

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 28 novembre 2015 - 08:35

et bien le jour ou ce sera réglé je ne serai déja plus là.

Moi personnellement les sites profiteurs de 4-5 investisseurs qui ne gagnent même pas leurs mises j'en ai ma claque et je voulais le prouver

Et ce n'est pas comme l'euromillion ici je vous rappel qu'il y as une loi sur les jeux de hazard alors les remarques du genre vous allez vous le garder d'une part les courses de cheveaux sont tout aussi truqués (dopages, arangement en tout genre et mafia) par contre le ticket d'euromillion c'est bien du hazard et rien a voir avec packbarre qui n'a pas le droit de faire de jeux de hazard d'après la loi. Alors gaffe à ça hein !

Et sinon les arrangements entre joueurs vous vous y pencherez quand? L'année prochaine? ou encore mieu quand tout les actifs du site aurront déserté ce sera mieu comme ça vous aurrez bien les boules quand le site coulera car j'ai pas mal regardé les différents post sur le forum ces derniers temps et terminateur priscanek etc..... disaient effectivement des remarques très pertinentes sur la coupe des clans et leurs envies de partir . Vous faites tout pour amasser le plus de frique sur le dos des gens et après quand ces gens commencent à comprendre ce qu'il leur arrive et bien ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Mais ils se la seront fait mettre profonde.

Modifié par xNaTsUdRaGnIrx, 28 novembre 2015 - 08:40.

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5635 messages

Posté 28 novembre 2015 - 08:43

Nous nous y pencherons quand ça sera notre priorité, ce n'est pas le cas pour le moment. Le super membres est loin d'être un jeu qui intéresse donc qu'il reste comme ça ou non pour le moment ça ne change rien. Chacun peut jouer sur notre site et gagner sans jouer au super membre.

Pour la coupe des clans je n'ai pas vu de messages de terminator et prisca, peut être que c'était des messages de juillet, où la coupe n'était pas ce qu'elle est actuellement.

Le super membre n'est pas du tout du hasard.

C'est pas aussi simple que ça d'éviter les arrangements entre joueurs... y en a sur tous les sites....  nous essayons à chaque fois de les éviter mais tel qu'il est le super membre ne peut pas l'éviter... il faudrait tout refaire et c'est clairement pas à l'ordre du jour.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Sargeras

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 28 novembre 2015 - 12:27

Mais qu'elle arrangement Bianka????? tu sais très bien que si  on ne ce bat plus entre nous c'est tellement qu'on la fait dans le passé... tu étais assez d'accord avec cela avant que ce neuneux vienne pleurer car monsieur a eu les yeux plus gros que son ventre a vouloir jouer le rambo... (pour info on a fait la même chose ;) )

Alors oui on évite de ce couper pour ne pas repartir dans des duels de fou et finir toute les semaines a perte....si vous appelez cela un arrangement moi j’appelle ça jouer avec l'intention de gagner quelque np...

Cordialement.

Fred Royal

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 338 messages

Posté 28 novembre 2015 - 12:37

je suis d'accord , dans le passé ca jouait comme des bourrins aussi a couper tout le monde comme Natsu l'a fait tout au long de la semaine, et ben tout le monde était perdant , d'un côté c'est normal que les habitués ne s'attaquent plus entre eux pour éviter les pertes sèches

de plus Natsu tu te plains encore , et a midi tu es déja en train de rejouer au super membre ,et si tu continues a jouer ainsi a couper tout le monde non stop a jouer comme un bourrin ne t'étonne pas d'être en perte a la fin de la semaine ,et de revenir pleurer sur le forum.

A bon Entendeur

coollogo_com-82317.gif

Invité_✬monlene_*
  • Invités

Posté 28 novembre 2015 - 12:53

Voilà la preuve par A + B que ce jeu est réservé à une petite poignée de membres... et que --contrairement à ce qui a était dit dans un autre post-- il ne suffit pas de jouer pour gagner !

xNaTsUdRaGnIrx

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 29 novembre 2015 - 12:55

Mais qu'elle arrangement Bianka????? tu sais très bien que si on ne ce bat plus entre nous c'est tellement qu'on la fait dans le passé... tu étais assez d'accord avec cela avant que ce neuneux vienne pleurer car monsieur a eu les yeux plus gros que son ventre a vouloir jouer le rambo... (pour info on a fait la même chose ;) )

Alors oui on évite de ce couper pour ne pas repartir dans des duels de fou et finir toute les semaines a perte....si vous appelez cela un arrangement moi j’appelle ça jouer avec l'intention de gagner quelque np...

Cordialement.

...

oui je rejoue par contre comptez plus sur moi pour vous gaver le coffre vous y perdrez regardez en ce moment vous n'êtes que deux à jouer le coffre va pas aller bien haut sauf vos newpacks dépensés à vous deux vous cumulez 50% des gains mais par définition vous perdez 50% de ce que vous misez si personne mise derriere vous, vous serez bien dans la *****e pour récupérer vos mises. Tenez voici une petite capture d'écran des gains potentiels et de vos dépenses aproximatives vous voyez bien que vous êtes perdant. C'est absurde vous tentez de jouer au plus rentable mais justement en jouant au plus rentable vous êtes encore plus perdant...

Ce tableau part du principe que chaqu'unes des personnes dans le classement actuels soit 7 personnes en dessous du top 11 (qui est un top ou il est innutile de miser au dessus de 1 newpack), les classés de 3 à 10 n'ont pas dépensés de crédit correspondant à une dépense de plus de 6-9 newpacks chaqu'un (6 newpacks pris en compte pour une moyenne de dépense à prendre en compte dans la dépense des deux premiers du classement.

Ce qui fait que les deux premiers ont effectués une dépense entre 33 et 42 newpacks chaqu'un car le calcul des newpacks dépensés correspond au double des newpacks dans le coffre (33 newpacks si chaque classés de 3 à 10 ont dépensés 9 newpacks chaqu'un) (42 newpacks si chaque classés de 3 à 10 n'ont dépensés que 6 newpacks chaqu'un).

Ces dépenses ont pris en compte les 30 newpacks offert dans le coffre pour chaque semaine. 50 newpacks en plus dans le coffre veut donc dire 100 newpacks dépensés et 50% de ces dépenses dans le coffre soit effectivement 50 newpacks

Donc d'après définition de ce tableau si le coffre monte pas vous serez encore plus perdant. Les seuls gagnant seront eventuellement la premiere place mais là si et seulement si y'a pas mal de mise or ca débute très mal et bien sur quand je parle de mise je ne parle pas de mises de la part des deux premiers sinon ils s'enfoncent encore plus [ :D] .

Et les autres bénéficiaires d'un petit coffre ou du moins un coffre qui monte très lentement c'est éventuellement les 4 et 5ème places et là c'est aussi temporaire car plus les jours passent plus les dépenses se font plus importantes pour chaqu'un des top 5

915810Capture7.png

Modifié par xNaTsUdRaGnIrx, 29 novembre 2015 - 13:22.

Bernard le rat sauvage

PackMembre Ultime

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2208 messages

Posté 30 novembre 2015 - 00:53

et bien le jour ou ce sera réglé je ne serai déja plus là.

Moi personnellement les sites profiteurs de 4-5 investisseurs qui ne gagnent même pas leurs mises j'en ai ma claque et je voulais le prouver

Et ce n'est pas comme l'euromillion ici je vous rappel qu'il y as une loi sur les jeux de hazard alors les remarques du genre vous allez vous le garder d'une part les courses de cheveaux sont tout aussi truqués (dopages, arangement en tout genre et mafia) par contre le ticket d'euromillion c'est bien du hazard et rien a voir avec packbarre qui n'a pas le droit de faire de jeux de hazard d'après la loi. Alors gaffe à ça hein !

Et sinon les arrangements entre joueurs vous vous y pencherez quand? L'année prochaine? ou encore mieu quand tout les actifs du site aurront déserté ce sera mieu comme ça vous aurrez bien les boules quand le site coulera car j'ai pas mal regardé les différents post sur le forum ces derniers temps et terminateur priscanek etc..... disaient effectivement des remarques très pertinentes sur la coupe des clans et leurs envies de partir . Vous faites tout pour amasser le plus de frique sur le dos des gens et après quand ces gens commencent à comprendre ce qu'il leur arrive et bien ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Mais ils se la seront fait mettre profonde.

* hasard

Image IPB

Invité_dany5151_*
  • Invités

Posté 20 décembre 2015 - 11:08

bjr 

Moi je suis d accord le super membre et un arnaque j ai fini 5 eme sur le dernier mais ca m a coute en new pack

par contre je voudrais que l on m explique comment les 4 qui sont toujours le meme au classement arrive a rester

plus de 5 minutes en place a des heures d affluence alors que la plus part des autres reste quelques seconde 

et la je pense qu il y a magouille sur ce super membre j ai decide de ne jouer que 10 newpack et de surtout regarder

comment cela se passe

Fred Royal

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 338 messages

Posté 21 décembre 2015 - 03:37

c'est pas une magouille , c'est un arrangement entre eux , c'est écrit un peu plus haut ,c'est pas nouveau

moi j'essaye meme pas je me classe entre la 6 et 10 ème place , je sais qui vont me bottez le q :D

coollogo_com-82317.gif

Invité_dany5151_*
  • Invités

Posté 16 janvier 2016 - 01:30

vu que c est toujours les meme qui gagnent je ne joue que les super membres que je gagne il n y a aucune equite dans se jeux 

impossible de se classer dans les 5 premiers puisque ils se sont arrange entre eux pour gagner chacun leur tour

Invité_dany5151_*
  • Invités

Posté 16 janvier 2016 - 12:16

je voudrais qu onj m explique comment on peut rester 118 mnsuper membres un lundi 

a 19h38 sachant l affluence a c

es heures la

Invité_✬monlene_*
  • Invités

Posté 16 janvier 2016 - 15:00

je voudrais qu onj m explique comment on peut rester 118 mnsuper membres un lundi 

a 19h38 sachant l affluence a c

es heures la

Tu as la réponse dans ton post juste au dessus ! ;)

lps74

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 08 février 2016 - 14:31

salut 

alors pour les arrangements entre amis ca malheureusement la site ne peut rien faire il peut pas interdire aux membres les messages , ou meme les texto ou skype ou autre 

par contre moi, je serai pour que l'on ne soit pas delogge de la place de super membre avant 5 minutes  ou 2 minutes comme sur beaucoup d'autres sites 

perso je ne coupe jamais qq qui est super membre (peut etre sauf si il y a un bonus 500 mais en general qq le prends avant moi) avant 5 minutes car franchement c'est tres désagréable de se faire prendre la place au bout de 6 secondes ;) et je trouve meme que ceux qui le font sont tres irrespectueux des autres joueurs !!!

antoto02

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 21 février 2016 - 19:46

une grosse arnaque ce jeux de "super membre" ...toujours les memes devant !! ca bosse surtout pour packbarre je pense , histoire que nous les pti pigeons donnions de notre argent ^^ 

isabellenikita

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 5 messages

Posté 01 mars 2016 - 18:29

bonjour antoto pour te repondre je fait partis des 10 premieres et te confirme que je travail point pour packbarre..alors oui des fois je met aussi ma dose de newspack cest pour cela que monte autant apres cest sure faut etre malin avoir une strategie pas prendre nimporte quand la place etc bref on ni mise aussi beaucoup pour y gagner un peu alors pour ceux qui pense quon taf pour eux ben dans mon ka isabellenikita ce nest pas le ka des fois ji gagne bien mais comme des fois ji perds....voila sur ceux bon jeu a tous

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users