Photo

Super membre équitable?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Invité_dany5151_*
  • Invités

Posté 03 juillet 2016 - 00:05

je le rdis avec le nombre de joueurs present il est impossible sans magouille de rester 118 minutes a 19h38 un lundi normalement y a toujours quelqu un pour couper 

alors arretez de dire n importe quoi 

priscanek

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 03 juillet 2016 - 08:33

bonjour, bonjour

je résume , si il y a magouille faites en autant , et entre nous si nous sommes perdant c'est notre pb et pas le votre  ;)

bon dimanche a tous 

fofitz

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 7 messages

Posté 02 août 2016 - 11:18

Personne ne vous oblige à y jouer...mais bon l'appat du gain,n'est-il pas ?

Moi perso je joue mes tickets gagnés sur la barre qd ca arrive sinon je reste dans mon coin

bonne journée à tout le monde

Invité_Le chat potte_*
  • Invités

Posté 05 août 2016 - 18:30

Bonjour

Je ne joue que les crédits gagnés sur la barre donc je ne rale pas pour les premieres classe, déjà si j'arrive au % je serais déjà contente

Par contre, j'ai testé un peu toutes les heures de la journée et je ne suis arrivée qu'une seule fois depuis que je suis inscrite sur le site à rester plusieurs minutes sinon c'est quelques secondes...Meme à 4h du mat je me suis fait virer rapidement.

Qd je prends une place j'attends généralement que le précedent ai atteinte les 9/10mn, cela serait bien que certains en fasse autant.

Et question stratégie, il faudrait connaitre qd les gros joueurs sont absents (si cela arrive)...

ENfin, pour moi c'est gratuit vu que je ne joue que les crédits gagnés donc c'est pas non plus la fin du monde...

fofitz

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 7 messages

Posté 05 février 2017 - 12:59

en tout cas faudra qu un admnistrateur jette un coup d'oeil sur le clan InTrollWeTrust,les deux membres sont en tétées il n'y a jamais les deux connectés sur la barre en meme temps voir jamais pour l un d'eux,je soupconne un double compte,comment expliquer qu'a l heure actuelle m

fofitz

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 7 messages

Posté 05 février 2017 - 13:04

je regarde depuis une semaine et je demande a l a dmnistrateur de verifier si le clan InTrollWeTrust ne sont pas une seule et meme personne,amais connectés sur la barre ensemble voir jamais pour une personne,ils sont  premiers les deux pour le moment,et puis qd on a tant d avance pourquoi continuer a empecher les autres de jouer si ce n est pour liberer la place pour le deuxieme compte ?

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5635 messages

Posté 05 février 2017 - 13:25

Cesont des membres qui se connaissent inévitablement (amis, famille) mais bien deux membres différents.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

fofitz

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 7 messages

Posté 05 février 2017 - 14:14

ok mais qd on est deux dans un clan on est sensés etre connectés a la barre en meme temps  ne serait-ce qu une minute en une session lol

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5635 messages

Posté 05 février 2017 - 14:17

Ils sont bien connectés sur la barre et le site actuellement.

(le "déconnecté" sur leur fiche correspond au forum et messagerie mais pas site et barre)

banniere1.gif
Bianka la souris sage

fofitz

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 7 messages

Posté 06 février 2017 - 18:55

ah ok autant pour moi,changement de stratégie alors :-)

veron2017

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 10 février 2017 - 00:11

Rien compris  :shock:

saphir30

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 27 février 2018 - 22:03

bonsoir là marre certains 15 mns et voilà ce que j'ai eu là

27/02/18 à 21:55 6 secondes 25 points 27/02/18 à 21:14 5 secondes 36 points 27/02/18 à 21:13 5 secondes 11 points

c'est ce moquer du monde on devrait au moins etre protéger 1 mn non?

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 27 février 2018 - 22:26

Hello,

Ca changerait quoi au final ... tout le monde marquerait un peu plus de point sans pour autant arriver à se classer. C'est un coup de chance de devenir super membre : soit tu coupes quelqu'un qui fait une série et il va reprendre la main au plus tôt, soit en prenant la main il y a un bonus qui apparaît sur lequel se précipitent les autres... faut bien tomber et avoir la chance, que le suivant ne voit que "Prendre la place" sans bonus de points. Mais c'est vrai que c'est rageant de ne faire que quelques secondes quand d'autres tiennent parfois 30 minutes-1heure :( ! Question de hasard ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users