Photo

Annonce & co

• Veuillez vous connecter pour répondre
Princesse Kirah

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 502 messages

Posté 09 juin 2018 - 20:53

Yes merci à toi pour ce jeu, et bonne chance aux cavaliers encore en course.

Le site que je préfère avec Packbarre =D

http://www.awbarre.c...x.php?ref=10275 Dites moi si vous vous êtes ici sur mon lien je partage avec vous les gains du parrainage :P

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 11 juin 2018 - 20:16

Bonsoir,

L'été approchant à grand pas, je propose aux joueurs dont les plateaux sont encore en cours de trouver un créneau d'1h ou 2h commun à tous les joueurs d'un même plateau dans le but d'essayer d'avancer la partie au maximum.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de m'envoyer à moi et aux autres joueurs de votre plateau un MP ayant pour titre le nom de votre plateau avec vos disponibilités.

Bonne soirée :)

Image IPB

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 18 juin 2018 - 10:05

Bonjour,

La proposition que j'ai faite dans mon message précédent n'a pas eu l'effet escompté.

Je n'ai reçu de MPs que de 2 plateaux sur les 6 restants et nous n'avons pu mettre en place des créneaux que sur un seul plateau.

J'avais espéré qu'on puisse avancer suffisamment sur tous les plateaux pour finir toutes les parties avant la fin du mois, mais ça me paraît compromis...

Il n'y aura donc pas d'autres créneaux mis en place (trop prenants pour pas grand chose vu la faible participation).

Par contre, je vais essayer de passer de nouveau le week-end pour faire des corrections (au moins une fois dans la journée idéalement).

Bonne semaine à toutes et à tous.

Image IPB

mimouche

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 18 juin 2018 - 11:02

Dommage que les clans n'ont pas suivi, moi j'ai bien aimé, et on a bien avancé. Merci d'avoir pris le temps de nous corrigé pendant ces heures

Bonne semaine

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 18 juin 2018 - 12:26

J'avais espéré qu'on puisse avancer suffisamment sur tous les plateaux pour finir toutes les parties avant la fin du mois, mais ça me paraît compromis...

Par contre, je vais essayer de passer de nouveau le week-end pour faire des corrections (au moins une fois dans la journée idéalement).

Bien essayé mais sans doute pas évident à mettre en place ... Bon courage Pam, ça se termine tout doucement ;)

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 19 juin 2018 - 11:49

Bonjour,

Nouvelle partie terminée et remportée sur le plateau des centaures :)

+ 15% pour la cagnotte :)

Allez plus que 5 plateaux de jeu :P

Bonne journée :)

Image IPB

mimouche

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 19 juin 2018 - 13:40

Bonjour,

Bravo Pam pour la partie que tu as gagné, on peut dire que tu ne l'as pas gagné facilement, mais c'était un bon match. J'ai aimé ce jeu, bien qu'il a pris quelques années. Si c'était à refaire j'y serai de la partie.

Merci pour ton temps pour les corrigés, et merci d'avoir organisé et mis en place.

Qu'allons nous faire maintenant  ? il y a très peu de jeu sur le forum.

Bonne journée

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 15 juillet 2018 - 12:14

Bonjour,

Je tente de poster un message au cas où certains peuvent le voir.

Je suis dans l'impossibilité de corriger le dada dû à des problèmes d'affichage sur le forum : vu sur la shoutbox, nous sommes plusieurs à ne pas voir les derniers messages postés, y compris les nôtres.

Je vous tiens au courant dès que le problème est réglé.

En attendant, bonne finale à toutes et à tous :)

Image IPB

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 19 juillet 2018 - 14:30

Coucou,

Pour en revenir au problème du forum, j'arrive maintenant à voir les derniers messages.

Mais il y a toujours un problème, quand je suis sur cette page https://forum.packba...le-dada-de-pam/ les derniers messages postés n'apparaissent pas (plus vieux messages du 11 juillet) alors même que je viens de voir que minidiane a posté aujourd'hui.

Et second problème, je ne reçois plus les notifications des nouveaux messages (pas reçu celui de minidiane, je suis tombé dessus en vérifiant les plateaux restants).

Difficile donc de continuer les corrections dans ces conditions...  :sceptic:

Je vous tiens au courant, et je vous informe d'ors et déjà que je serai en vacances en août (je vous préciserai les dates plus tard).

En attendant, profitez du soleil et à bientôt  :bye:

Image IPB

minidiane

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages

Posté 20 juillet 2018 - 07:18

J'ai exactement le même problème si cela peux te rassurer.

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 20 juillet 2018 - 10:04

Oui c'est "rassurant"  ^_^ de ne pas être les seuls avec ce problème ... Difficile de suivre le forum ainsi (heureusement pendant les vacances d'été il y a moins de monde ... ben oui on se console comme on peut :P )

Tantine

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages

Posté 26 juillet 2018 - 07:52

bonjour,

chez moi  la date du 11 est soit disant le dernier message mais quand j'ouvre mon clan , je peux lire le message posté le 12

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 26 juillet 2018 - 15:29

Bonjour,

Oui, c'est exactement pareil chez moi...

Et je ne reçois aucune notification pour les nouveaux messages, là je viens de voir qu'xtr et toi aviez répondu...

Rien de nouveau donc, la correction du dada n'est toujours pas possible dans ces conditions...

Image IPB

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 01 août 2018 - 21:34

Bonsoir,

Je profite d'avoir un petit moment pour vous prévenir que je serai en vacances et donc absente du 4 au 18 août.

Avec un peu de chance, le forum sera peut-être de nouveau sur pied à mon retour :rolleyes:

A bientôt  :bye:

Image IPB

Tantine

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages

Posté 03 août 2018 - 16:05

bonnes vacances

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 04 août 2018 - 13:04

Bonnes vacances Pam, moi je pars un peu plus tard ... on se retrouve à la rentrée ;)

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 22 août 2018 - 10:15

Bonjour,

Je suis rentrée de vacances comme prévu ce week-end, mais j'ai l'impression que le forum est toujours dans le même état...

A suivre donc...

Image IPB

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 16 septembre 2018 - 17:28

Bonjour,

La reprise du dada n'est toujours pas d'actualité (les chances sont même minces).

Mais, pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s de (re)jouer, mais cette fois sans gain à la clé, MP moi ;)

J'ai déjà envoyé quelques invitations aux membres les plus assidus du dada ici (en espérant ne pas en avoir oublié).

A bientôt j'espère  :bye:

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users