Photo

[fait] Des codes gagnés pour être VIP

• Veuillez vous connecter pour répondre

Sondage : Idée de nouveauté (68 membre(s) ont voté)

Souhaitez-vous la mise en place de cette idée ?

1. A voté Oui (51 vote(s) [75.00%])

Pourcentage des votes : 75.00%

2. A voté Non (13 vote(s) [19.12%])

Pourcentage des votes : 19.12%

3. Sans opinion / Non concerné (4 vote(s) [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

Vote Les invités ne peuvent pas voter
Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5633 messages

Posté 05 février 2017 - 09:18

Idée de l'équipe PackBarre

Création d'un type de code d'une valeur de 0,50€ qui permet d'ajouter 1€ dans votre VIP PackBarre.

Ces codes ne pourraient être achetés que par des webmasters avec numéro de SIRET, non revendables sur les sites de ventes, sauf par l'équipe PackBarre.
Ils ne donneraient pas de NewPack, uniquement la possibilité d'accéder aux rangs VIP.

Priorité de l'équipe : 2/5

Données chiffrées indicatives.

Les webmasters sont libres de mettre les codes au prix qu'ils souhaitent, cela ne nous regarde pas et nous n'en sommes pas responsables.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

martinette21

PackMembre Fidèle

• VIP
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 05 février 2017 - 09:43

bonjour

on attend depuis longtemps une telle possibilité

Princesse Kirah

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 502 messages

Posté 05 février 2017 - 09:54

dans l'idée c'est bien, car selon moi un bon moyen de compléter un statut vip à moindre coût genre pour les vip via cashback, je suis à 8,59, je prends 3 de ces codes et donc pour 1€50 je serai vip 2.

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi uniquement par les webmasters, et s'ils sont non revendable, où va-t-on les acheter? Et quelles seront les solutions de paiement?

Le site que je préfère avec Packbarre =D

http://www.awbarre.c...x.php?ref=10275 Dites moi si vous vous êtes ici sur mon lien je partage avec vous les gains du parrainage :P

martinette21

PackMembre Fidèle

• VIP
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 05 février 2017 - 09:58

kirah, c est pour pouvoir en gagner sur d autres sites pour les membres 

sinon 0,50 c est pour les webs, nous ce sera toujours 1 euro  si j ai bien compris

Modifié par martinette21, 05 février 2017 - 10:00.

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • 5633 messages

Posté 05 février 2017 - 09:59

Uniquement les webmasters car je ne vois pas l'intérêt de pouvoir les acheter directement par CB si ??

Du style : au lieu de payer 10 NP pour VIP2, ça vous intéresserait d'acheter 5€ votre VIP par CB sans avoir de NP ? Si ça intéresse du monde pourquoi pas...

S'ils sont non-revendables, ils seront à acheter sur codes-discount si Marc en met en vente (et/ou codeotop) sinon uniquement à gagner sur les sites des webmasters qui les mettront à gagner.

Pour info, cette idée n'a pas encore du tout été approuvée par Marc, c'est une idée que j'ai eu ce matin.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Princesse Kirah

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 502 messages

Posté 05 février 2017 - 10:12

Ha oui je l'avais pas compris comme ça, mais comme une solution de compléter un vip, vu que le plus petit achat était 2NP à 2€70, qui dans mon cas avec les frai me revient à plus de 4€ et en suivant ce raisonnement, j'avais penser au vip 1 à 50ct d'où la question sur les possibilités paiement ^^

Mais pour les personnes présentes sur d'autres site c'est bien, alors bien que pas concernées (mon seul autre site c'est aw barre et je prends paypal, ce qui me permet de payer en euro sans frai de conversion ^^) mais je vous mets un petit oui si ça peut donner accès au vip 1 ou 2 à ceux qui ont moins de moyen l'idée est bonne. :)

Le site que je préfère avec Packbarre =D

http://www.awbarre.c...x.php?ref=10275 Dites moi si vous vous êtes ici sur mon lien je partage avec vous les gains du parrainage :P

Tantine

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages

Posté 05 février 2017 - 11:35

Idée de l'équipe PackBarre

Création d'un type de code d'une valeur de 0,50€ qui permet d'ajouter 1€ dans votre VIP PackBarre.

Ces codes ne pourraient être achetés que par des webmasters avec numéro de SIRET, non revendables sur les sites de ventes, sauf par l'équipe PackBarre.
Ils ne donneraient pas de NewPack, uniquement la possibilité d'accéder aux rangs VIP.

Priorité de l'équipe : 2/5

Données chiffrées indicatives.

Les webmasters sont libres de mettre les codes au prix qu'ils souhaitent, cela ne nous regarde pas et nous n'en sommes pas responsables.

Si je comprends bien, il suffirait d'acheter x de ces codes sur les sites partenaires pour avoir le niveau VIP désiré ? 

Je suis partante, mais attention de bien différencier ces codes, pour ne pas "se faire avoir" 

peut être également créer une base de "stockage"  ?  qui permettrait aux membres de savoir de suite si le code acheté est OK et lui donnerait la possibilité de valider le niveau vip de son choix quand il le désire .... 

Ne serais je pas trop gourmande en proposant cela ????????  ;) 

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • 5633 messages

Posté 05 février 2017 - 11:39

Je n'ai pas compris l'histoire de la base de stockage

edit : ahhh si, on valide le code, ça met code disponible : 1 mais ça met pas de suite VIP et après : utiliser X codes pour être VIP Y

c'est ça ?

banniere1.gif
Bianka la souris sage

benjamingrenier

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 05 février 2017 - 12:01

oui ca cest bien

*Doggy*

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 05 février 2017 - 12:03

Alors là, j'approuve totalement l'idée.

Cela permettrais à beaucoup d'être vip, sans devoir sortir la cb ou d'appeler un numéro hyper surtaxé ^^

Concernant la proposition de Tantine, je suis pour aussi, ça nous permettrais de cumuler les codes et les utiliser quand bon nous semble pour être tel ou tel vip !

Une sorte de coffre, ont met 1 code, ça nous crédite 0.50 €, ont n'en met 1 second, ont est à 1 €, ce qui nous donne accès au vip 1 si ont le souhaite.

Ou ont continue le cumul, et hop arriver à 25 € de crédit, ça nous permet de prendre le vip 3 .. etc .. etc ...

martinette21

PackMembre Fidèle

• VIP
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 05 février 2017 - 12:04

je crois que tantine demande que sur le site  soient bien différenciés les np et les npvip pour leur utilisation, un site groupait l ensemble  sans differenciation et il etait difficile  de valider un vip en gardant les codes non utilisables pour ça

benjamingrenier

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 05 février 2017 - 12:07

ca serait 1 bonne idee doggy

Tantine

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages

Posté 05 février 2017 - 12:25

Je n'ai pas compris l'histoire de la base de stockage

edit : ahhh si, on valide le code, ça met code disponible : 1 mais ça met pas de suite VIP et après : utiliser X codes pour être VIP Y

c'est ça ?

oui 

l'avantage est qu'on sait de suite si le code est "valide" dans le cas contraire on peut interpeler rapidement le web "vendeur" de plus ça évite également les "pertes" et / où "oublis" ;) 

Modifié par Tantine, 05 février 2017 - 12:28.

Tantine

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages

Posté 05 février 2017 - 12:35

je crois que tantine demande que sur le site  soient bien différenciés les np et les npvip pour leur utilisation, un site groupait l ensemble  sans differenciation et il etait difficile  de valider un vip en gardant les codes non utilisables pour ça

en fait pouvoir voir directement quel code on achète ne serait ce que par une différenciation de "logo" ou "couleur"  trop de sites proposent des codes de valeurs différentes, sans pouvoir vraiment les différencier ... je vois qlq chose qui attirerait le chaland et pourrait l'inciter à s'inscrire sur packbarre .... ;)

ce serait un plus pour tout le monde  ;)

Invité_Monlene_*
  • Invités

Posté 05 février 2017 - 17:38

:+1:

Actuellement, pour être VIP 1, il faut un achat d'un euro... mais tout achat de code(s) est minimum de 2,90 euros !

Ce nouveau "mini-code" permettrait de payer son VIP au plus juste prix ...

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • 5633 messages

Posté 06 février 2017 - 07:18

Alors, je reviens vers vous pour cette idée, dans l'équipe, nous sommes tous ok qu'il faut vraiment penser à une idée de ce type pour permettre au plus grand nombre d'être VIP plus facilement.

Néanmoins, cette idée telle qu'elle, ne correspond pas à nos projets futurs, nous réfléchissons à comment la mettre en place mais il nous faudra pas mal de temps de réflexion car ce changement risque de changer bcp de choses par la suite.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Tantine

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages

Posté 06 février 2017 - 10:25

Alors, je reviens vers vous pour cette idée, dans l'équipe, nous sommes tous ok qu'il faut vraiment penser à une idée de ce type pour permettre au plus grand nombre d'être VIP plus facilement.

Néanmoins, cette idée telle qu'elle, ne correspond pas à nos projets futurs, nous réfléchissons à comment la mettre en place mais il nous faudra pas mal de temps de réflexion car ce changement risque de changer bcp de choses par la suite.

bonjour,

C'est déjà une excellente nouvelle 

Encore merci à toute l'équipe pour ce que vous faites

Bonne journée à tous 

seliman

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 5 messages

Posté 18 février 2017 - 14:47

autrement dit débloquer l'accès au vip par achat de code?C'est excellent moi qui n'a pas de compte hipay  gagner un code pour etre VIP serait une excellente idée! :wOOt:

minidiane

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages

Posté 17 avril 2017 - 15:26

ça  à l'air bien

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • 5633 messages