Photo

[Fait] Duels non répondus = acceptés

• Veuillez vous connecter pour répondre

Sondage : Idées d'améliorations (71 membre(s) ont voté)

Souhaitez-vous la mise en place de cette idée ?

1. A voté Oui (58 vote(s) [81.69%])

Pourcentage des votes : 81.69%

2. Non (13 vote(s) [18.31%])

Pourcentage des votes : 18.31%

3. Sans opinon / Pas concerné (0 vote(s) [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter
Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5579 messages

Posté 10 février 2017 - 21:13

Idée de Ricouskim : https://forum.packba...clans/?p=471396

Tout duels non répondus à la coupe des clans seraient automatiquement acceptés à la date de début du duel.

Priorité de l'équipe : 2/5

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Apfelgluck

PackMembre Fidèle

• VIP
  • PipPip
  • 177 messages

Posté 10 février 2017 - 21:18

Merci Bianka ;)

Magnolie

PackMembre

• VIP
  • Pip
  • 13 messages

Posté 10 février 2017 - 21:25

Je suis plutôt contre car sinon plus personne ne va accepter les duels puisque sans réponse ils seront acceptés, ce sera plus difficile de prévoir des stratégies dans ces cas là. 

Je suis plus pour l'idée que tout duel non répondu soit considérer perdu et sans le gain de 250% pour ne pas avoir répondu (voir -250%). 

Apfelgluck

PackMembre Fidèle

• VIP
  • PipPip
  • 177 messages

Posté 10 février 2017 - 21:26

Détrompe toi, peut-être que tu ne mises jamais de jetons mais il y a plein de clans qui en misent et si tu ne réponds pas tu ne peux pas miser, CQFD.

willi44

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 10 février 2017 - 21:31

Quand on est absent  pendant une semaine et qu'on recoit des duels et qu'on ne peut pas répondre pour cause de non accessibilité  a internet; cela nous pénalise fortement pour  jouer les défis proposés.

Donc j'ai voté Non

Magnolie

PackMembre

• VIP
  • Pip
  • 13 messages

Posté 10 février 2017 - 21:33

Je mise mes 10 jetons par semaine (c'est négligeable mais bon MDR). 

Mais je pense vraiment que y'en a qui ne s'embêteront plus a répondre et en étant accepté tu leur laisse l'occasion de gagner alors que s'il est considéré comme perdu tu gagnes tes points en demandant le duel et ils n'en gagnent pas les forçant à répondre (voir perdre des %, j'aime bien l'idée de les pénaliser xD). 

Willi44 y'a une case à cocher si tu ne veux pas qu'on te lance de duel dans les paramètres du clan ;)

Modifié par Magnolie, 10 février 2017 - 21:36.

Apfelgluck

PackMembre Fidèle

• VIP
  • PipPip
  • 177 messages

Posté 10 février 2017 - 21:33

Comment ça?? Si tu es absent toute la semaine tu n'auras pas 10% donc tu ne pourras pas recevoir de duels... Si tu es absent mais que tu as atteint 10% exprès c'est quoi le but du coup? Recevoir les duels pour les refuser? Je ne pense pas avoir bien compris ton intervention si tu veux m'éclairer et me dire en quoi ça vous pénalise?

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5579 messages

Posté 10 février 2017 - 21:35

Moralement parlant, et par expérience, on ne peut pas mettre de pénalités ^^

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Princesse Kirah

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 496 messages

Posté 10 février 2017 - 21:37

Quand on est absent  pendant une semaine et qu'on recoit des duels et qu'on ne peut pas répondre pour cause de non accessibilité  a internet; cela nous pénalise fortement pour  jouer les défis proposés.

Donc j'ai voté Non

Si tu es absent une semaine tu décoches la case duel et tu en reçois pas ;-) Ou au pire ton absence aura perdu 300 duels à 250points  soit 75000 sans être là pas si moche ;-)

Le site que je préfère avec Packbarre =D
http://www.awbarre.c...x.php?ref=10275 Dites moi si vous vous êtes ici sur mon lien je partage avec vous les gains du parrainage :P

Apfelgluck

PackMembre Fidèle

• VIP
  • PipPip
  • 177 messages

Posté 10 février 2017 - 21:37

Exactement Kirah, je pense que Willi44 n'avait pas bien compris l'affaire, tu lui as bien mieux expliqué que moi :)

Magnolie

PackMembre

• VIP
  • Pip
  • 13 messages

Posté 10 février 2017 - 21:43

Moralement parlant, et par expérience, on ne peut pas mettre de pénalités ^^

Dans ce cas juste considérer que le duel est perdu sans donner de points à celui qui reçoit pour quand même avoir une réponse parce que peut être que les clans haut classés vont accepter pour mettre des jetons mais en bas ça sera moins le cas. 

Princesse Kirah

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 496 messages

Posté 10 février 2017 - 21:43

Je suis plutôt contre car sinon plus personne ne va accepter les duels puisque sans réponse ils seront acceptés, ce sera plus difficile de prévoir des stratégies dans ces cas là. 

Je suis plus pour l'idée que tout duel non répondu soit considérer perdu et sans le gain de 250% pour ne pas avoir répondu (voir -250%). 

ceux qui comme toi joues stratégique vont les accepter, car plus simple pour eux de s'organiser, tu n'auras en acceptation automatique que ceux qui n'accepte pas comme c'est déjà le cas donc dans ta stratégie tu les comptes comme acceptés c'est comme s'il te répondait à 57 au final :P

Ou ceux qui parfois comme moi garde un clan sous le coude en cas de jetons gagner sur la grille, ne gagne pas de jeton oublie le clan, vois la notification duel annulé, car pas accepté  et rage un coup ^^

Au final tu auras facile 100 duels en plus chaque semaine ^^

http://www.awbarre.c...x.php?ref=10275 Dites moi si vous vous êtes ici sur mon lien je partage avec vous les gains du parrainage :P

xtr040

PackMembre Confirmé

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 10 février 2017 - 22:09

ha ... l'idée partagée avec Ricouskim sur l'autre topic ... je suis pour bien sur (et les autres propositions Bianka ? ;) )

Et je ne comprends pas bien les refus et réflexions ... Le clan qui lance le duel ne peut pas miser de jeton, donc aucune conséquence, il ne gagnera au mieux que 2500 pts. Il s'agit seulement de dire que le clan qui reçoit un duel soit accepte (avec mise ou pas) ou ne répond pas (donc accepte par défaut sans mise) Ca ne pénalise personne puisque même si le clan ne peut jouer il aura quand même 250 pts (mieux que zéro non ?)

Il faut aussi voir le problème autrement : tu lances un duel contre quelqu'un qui ne répond pas, il est annulé donc et sur la semaine tu ne peux plus défier ce clan mais cela ne l'empêche pas lui de te lancer un duel ... et comme nous on répond oui à tout qui est gagnant ... pas nous qui avons passé du temps pour rien à proposer les duels en jouant le jeu de la coupe. Le but est aussi de lutter contre cet agacement que tu peux avoir en faisant l'effort de participer ... pour rien trop souvent ;)

Apfelgluck

PackMembre Fidèle

• VIP
  • PipPip
  • 177 messages

Posté 10 février 2017 - 22:15

Oui j'ai du mal à saisir les arguments de ceux qui sont contre en effet... C'est que du bonus, et si vraiment ils veulent que des duels soient refusés ben ils les refusent au lieu de les ignorer et ça reviendra au même... Bref ^^

Princesse Kirah

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 496 messages

Posté 10 février 2017 - 22:20

Et pour ceux qui râlent encore, toutes les semaines on acceptent un duel des surfeurs perdu d'avance on joue pas dans la même cours, on les défie et parfois ça leur offre 20'000 soit 22'500, Mais quel est le problème leur clan sera toujours dans le top 3 eux misent et investissent gros, nous on aura peut-être pris quelques jetons pour un top 10,

Bref si ton clan fait du top 100 qu'en as tu à taper de faire gagner des points aux habitués du top 20 de toute manière tu comptes pas les battre donc prend leur duel, eux acceptent le tien miseront peut-être, et si tu les bats tu seras peut-être heureux d'avoir battu un gros clan ;-)

Dans tous les cas t'as rien à perdre, au contraire même perdu c'est 250pts, 

Modifié par Princesse_kirah, 10 février 2017 - 22:21.

Magnolie

PackMembre

• VIP
  • Pip
  • 13 messages

Posté 10 février 2017 - 22:23

Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, moi aussi ça me saoule de lancer un duel en suivant les préférences de l'autre qui ne me répondra pas et qui me lancera un duel sans tenir compte des miennes que j'accepterai de toute manière. 

Je dis simplement que j'accepte tous les duels qu'on me lance, gagner ou perdre m'importe peu sachant que je me classe uniquement grâce aux duels. Si on met ce système je ne m'embêterai plus à répondre aux duels, car là je fais attention à venir régulièrement vérifier pour ne pas en oublier. 

Je ne suis pas totalement contre, c'est une très bonne idée dans le fond, je dis simplement que y'a un risque que la coupe devienne moins vivante et les clans qui ne répondent pas gagneront des points, il faudra donc plus de points pour être classé car tu as bien raison y'a bien une centaine de duels en plus qui seront joués. C'est pour ça que je préfèrerai l'idée que si l'on ne répond pas on perd le duel. Après si l'idée est acceptée je serai quand même contente, c'est un problème assez énervant de la coupe. 

Modifié par Magnolie, 10 février 2017 - 22:24.

Monlene

PackMembre Assidu

• VIP
  • PipPipPip
  • 433 messages

Posté 10 février 2017 - 23:24

Je suis pour qu'un duel non répondu soit accepté.. et pour que dans ce cas-là il ne rapporte rien au clan qui ne répond pas !

Modifié par Monlene, 11 février 2017 - 00:27.

Citron Vert

PackMembre

• VIP
  • Pip
  • 14 messages

Posté 11 février 2017 - 09:43

Bonjour Idem pour l'idée Ricou...

Pour ceux qui laisse courir un duel sans le refuser (pour que ça passe inaperçu dans la masse des non répondus  , mais qui on le culot d'envoyer le leur) on va voir si ils vont retrouver des "bonbons" là ...

Bonne journée 

Aiolia83

PackMembre Fidèle

• VIP
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 11 février 2017 - 13:22

Salut, 

Totalement pour. Ca permettra au moins de débusquer tous ces très chers clans qui envoient des duels tout en laissant les demandes sans réponse. 

Et pour ceux qui râlent, 250 c'est mieux que 0...  Ca parait idiot à dire comme ça mais il y a encore quelques clans dans lesquels ils n'ont toujours pas compris et ne jouent absolument pas le jeu. 

Bon week end  ;)

Chef du Clan Tuningman

Féline...

PackMembre Confirmé

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 669 messages

Posté 11 février 2017 - 13:38

Je suis pour qu'un duel non répondu soit accepté.. et pour que dans ce cas-là il ne rapporte rien au clan qui ne répond pas !

Bonjour je rejoins Monlene, le clan qui "n'accepte pas ou ne refuse pas" reçoive rien, mais ce serait certainement compliqué à mettre en place !

*

J'ai voté pour car il arrive que l'on lance des dizaines et des dizaines de duels restant sans réponses...c'est fatiguant.

~ Vous cherchez des codes, du Paypal ? Retrouvez mes liens de parrainage sur mon profil, n'hésitez pas à me contacter en mp... ~

~~~ Mis à jour régulièrement ~~~

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users