Photo

sondage membres des clans

membres de clans

• Veuillez vous connecter pour répondre
labimbo

Nouveau PackMembre

• Bannis
  • 1 messages

Posté 07 mars 2017 - 08:46

Bonjour à tous

trouvez vous normal que le staff packbarre soit dans des clans et participe à la coupe?

merci pour vos réponses 

clem7800

PackMembre Acharné

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1554 messages

Posté 07 mars 2017 - 09:17

Bonjour,
J'ai les mêmes droits qu'un joueur classique.

Princesse Kirah

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 502 messages

Posté 07 mars 2017 - 09:17

Pour moi tant qu'ils sont soumis au même régime que nous, paient leurs Vip, achètent leur jeton super clan ou ticket pour leur gros top, ça me dérange pas. 

Autant qu'eux aussi puissent prendre du plaisir sur le site.

Après chacun voit les choses à sa manière.

Le site que je préfère avec Packbarre =D

http://www.awbarre.c...x.php?ref=10275 Dites moi si vous vous êtes ici sur mon lien je partage avec vous les gains du parrainage :P

*Doggy*

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 07 mars 2017 - 09:30

Si c'est pour savoir si Clem et Bianka sont avantagé dans un clan ou lors d'un top en faisans partie du staff, la réponse est non.

Ils font comme tout le monde, lance des centaines de duels chaque semaine, cumul leurs tickets, clic leurs bonus barre, tape leurs code de présence, investisse des newpack lors de gros top ...... et je suis bien placé pour le dire étant dans le même clan qu'eux .....

Mais en + de faire pas mal de boulot pour le clan comme tout le monde, ils doivent aussi géré les problèmes sur le site, répondre à des messages pour aider les autres membres, réfléchir pour mettre des nouveautés en place pour NOUS tous.

Donc, pour moi aussi la réponse est OUI, et de toute façon, en quoi cela dérange ? Ils ont beau faire partie du staff, notre clan n'est pas une menace en faisans un gros top tout les 3 - 4 mois  :rolleyes:  Ont arriverais top 3 chaque semaine, ta question aurais pu être compréhensible, mais là .......  a part tenter de créer une polémique et mettre un peu le boxon ici, ton message est inutile.

De surcroît, pourquoi une telle question alors que ton inscription remonte à ...... ce matin ..... et que tu ne fait partie d'absolument aucun clan ??

Modifié par *Doggy*, 07 mars 2017 - 09:38.

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 07 mars 2017 - 09:58

Hello,

@*Doggy*, interrogation légitime qui se repose de temps à autre ici, alors pas de mots inutiles qui fâchent ;) D'autant que tu as parfaitement répondu à la question que beaucoup semblent se poser (en tout cas en ce moment) avec calme et démonstration tout simple (qu'il faut parfois dire et redire :))

@labimbo Pour être également animateur dans un site de jeu, je ne peux que confirmer tout ce qui vient d'être dit. Il n'y a aucun avantage bien au contraire, on passe le même temps que les autres pour jouer mais en plus on en passe pour gérer et répondre aux questions. Le fait d'animer ne veut pas dire que l'on a des privilèges qui, de toute façon, finiraient par se remarquer ! Et comme le sous-entend (enfin j'extrapole peut être :rolleyes:) *Doggy*, était-il nécessaire de créer un compte pour simplement poser cette question ?

J'espère que les craintes de tous ceux qui se posent la même question - en silence - seront rassurés et confiant dans la bonne gestion du site.

A+

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5635 messages

Posté 07 mars 2017 - 10:24

Norvegienne77, ton compte étant banni, ton multicompte aussi.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • 5635 messages

Posté 07 mars 2017 - 10:32

Pour la réponse à la question, vous pouvez aussi lire ma réponse faite il y a quelques temps, qui est toujours valable aujourd'hui:

https://forum.packba...kbarre-au-jeux/

Et pour mon VIP4 :

n°C8F94E2491 - Achat de 50x AW-Code 25/02/17 à 13:30 51,90 €

(payé par CB)

Je paye comme tout le monde et n'ai aucun avantage, donc j'ai le droit de jouer.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • 5635 messages

Posté 07 mars 2017 - 10:36

Et dommage que je n'ai pas l'historique de mes bannières lors de notre top, quoique je peux le retrouver, vous verrez l'avantage que j'ai eu... presqu'aucune bannière malgré que j'étais présente tout le long ! Mes coéquipiers peuvent en témoigner lol!

Quant aux tickets clans... je suis assez abonnée aux 0... c'est d'ailleurs un miracle quand je n'ai pas une case perdu ! 

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Invité_Monlene_*
  • Invités

Posté 07 mars 2017 - 11:10

Et dommage que je n'ai pas l'historique de mes bannières lors de notre top, quoique je peux le retrouver, vous verrez l'avantage que j'ai eu... presqu'aucune bannière malgré que j'étais présente tout le long ! Mes coéquipiers peuvent en témoigner lol!

Quant aux tickets clans... je suis assez abonnée aux 0... c'est d'ailleurs un miracle quand je n'ai pas une case perdu ! 

Tu es en vacances avec Marc dans les îles lointaines ??? Ça rapporte de s'occuper du site !  :tongue:

Plus sérieusement... préviens-nous quand tu auras trouvé toutes les cases vides de la prochaine grille de tc, on aura plus de chances de trouver les cases intéressantes ! :D

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • 5635 messages

Posté 07 mars 2017 - 11:16

Dommage j'ai pas les moyens et l'avantage de faire des tops toutes les semaines, donc avant que je rejoue plus d'un ticket, c'est pas demain la veille... lol !

banniere1.gif
Bianka la souris sage

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 07 mars 2017 - 22:20

Dis nous quand tu joues alors, ça va nous éviter de tomber sur ces cases lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users