Photo

Devenir VIP avec des codes NewPack

• Veuillez vous connecter pour répondre
tony540

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 31 mai 2017 - 13:49

oui je le sais très bien mais moi je ne parle pas d'acheter des newpack avec sa carte de crédit ou hipay. moi se que je dit c'est de mettre des newpack dans la boutique codes du site pour pouvoir les acheter avec notre solde comme ça quand un clan désir faire un top les membres avec peut de moyens peuvent utiliser quelque newpack de leurs compte pour passer vip et ainsi peut être gagner 108 newpack.

Modifié par tony540, 31 mai 2017 - 13:53.

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 31 mai 2017 - 19:07

Autrement dit tu veux acheter des NP avec tes NP seulement pour devenir VIP ? Mais je ne crois pas que packbarre ferait un prix moins cher en boutique qu'en achat CB.

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5635 messages

Posté 31 mai 2017 - 19:47

Déjà effectivement le prix ne serait pas moins cher, mais plus élevé. Et en plus, ce n'est pas possible car les NP achetés donnent déjà le droit au VIP et sont ajoutés au même endroit que les codes gagnés (donc ça ferait double VIP avec un seul NP...) et puis, ce n'est clairement pas dans l'intérêt du site.... :/

banniere1.gif
Bianka la souris sage

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 31 mai 2017 - 19:55

Oui je me doutais de cette réponse ;) Moi je te conseille d'utiliser tes NP pour acheter des parties clans par exemple qui, avec un peu de chance, te permettront de grimper dans le classement et de gagner des duels

TOY95

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 15 juillet 2017 - 21:26

bonsoir,

voilà un peu perdue au niveau de la conversion np pour un statut vip   :blush:

combien faudrait-il de np (provenant d'autres sites) pour obtenir le statut vip1 ou vip 2

merci de votre aide :)

Vous n'avez pas de marraine pour une barre ? je rémunère mes filleuls actifs en reversant 50% (si au moins 3 inscriptions 60%) :)

clem7800

PackMembre Acharné

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1554 messages

Posté 15 juillet 2017 - 21:48

si tu veux convertir les NP pour le statut VIP, un NP compte comme 5€ soit 1 NP = VIP1, 2 NP = VIP2, etc ;)

TOY95

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 15 juillet 2017 - 21:53

bonsoir clem :)

merci beaucoup pour ta réponse ;) et rapide en plus ^^ 

bonne fin de soirée :)

Vous n'avez pas de marraine pour une barre ? je rémunère mes filleuls actifs en reversant 50% (si au moins 3 inscriptions 60%) :)

tulipenoirer

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 5 messages

Posté 05 septembre 2017 - 17:35

les np ils y en a sur le site ovniz mais pour le moment rupture de stock

tulipenoirer

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 5 messages

Posté 05 septembre 2017 - 17:40

il y en a sur le site  castormania

nikki

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 0 messages

Posté 04 octobre 2018 - 07:20

Are you a university student in the UK and demanding for Do My Assignments UK services then rush at StudentsAssignmentHelp.com and make sure all your work is finishing well. We are having top and highly-qualified and certified experts in the team that works hard 24x7 and even offer its unlimited free revision services.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users