Photo

FAQ Application Androïd PackBarre

• Veuillez vous connecter pour répondre
Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5579 messages

Posté 26 mai 2017 - 09:25

Que puis-je gagner en étant classé ?

1er
1x + 3x
2ème
1x
3ème
1x
4ème
1x
5ème
1x
Du 6ème au 10ème
1x
Du 11ème au 20ème
1x
Du 21ème au 35ème
1x
Du 36ème au 50ème
1x
Du 51ème au 75ème
1x
Du 76ème au 100ème
1x

Quelle est la valeur de mes icônes cadeau ? - Collections classiques

5x
=
10x
5x
=
10x
4x
=
5x
5x
=
5x
6x
=
5x
7x
=
3x
10x
=
2x
10x
=
1x
12x
=
1x
20x
=
1x
20x
=
1x

Quelle est la valeur de mes icônes cadeau ? - Collections spéciales

Collection complète

+ + + + + + + + + +
=
5x

Collection flush

+ + + +
=
2x

Collection arc-en-ciel

+ + + + + +
=
1x

Collection du fou de jeu

10x
+ + + + + + + + + +
=
120x

Où trouver l'application ?

L'application mobile de Packbarre est disponible dans Google Play sous le nom "PackBarre". L'application n'est pas encore disponible sur IOS, seuls les appareils Android 4 minimum sont compatibles avec l'application PackBarre. L'application est gratuite !

Comment me connecter à l'application ?

Pour se connecter à l'application, il faut cliquer en haut à droite sur "connexion" puis entrer vos identifiants PackBarre. Si vous souhaitez participer aux classements et gagner les gains en jeu, la connexion à l'application est obligatoire. Vous pouvez toutefois jouer sans vous connecter pour vous entraîner, dans ce cas vous n'aurez aucun bonus pendant le jeu et vos points ne seront pas enregistrés.

Combien ai-je de parties ?

Vous pouvez voir votre stock de parties soit sur le site dans la partie "jeux" soit directement sur l'application en cliquant sur le jeu. Vous recevez une partie gratuite par semaine (vous en recevez davantage si vous êtes VIP, jusqu'à 10 parties par semaine), le lundi à minuit. Si vous ne jouez pas vos parties gratuites dans la semaine, celles-ci sont perdues. Vos parties sont à répartir comme vous le souhaitez sur les différents jeux de l'application.
Les parties achetées sont cumulables.

Comment fermer l'application ?

Sur les appareils avec un bouton home, il suffit de cliquer sur ce bouton. Pour les appareils qui ont android 6 et pas de bouton home, il faut glisser l'application de bas en haut, comme toute application.

Comment acheter des parties ?

L'achat de parties se fait sur le site dans la rubrique jeux. Il faut passer la souris sur votre stock de parties puis cliquer sur "obtenir plus de parties". 1 Newpack = 5 parties. Vous pouvez aussi échanger votre %barre contre des parties. 25% barre = 1 partie. Les parties achetées sont cumulables.

Quels sont les gains ?

Le classement dure 3 jours et se termine à 21h00. En cas d'égalité, les membres sont départagés selon la durée de la partie, la partie la plus courte sera mieux classée.

Les gains sont des icônes cadeau à collectionner. Ils existent en différentes couleurs, vous devez cumuler les icônes cadeau pour obtenir des NewPack.
Cf en haut de la page.

Comment échanger mes icônes cadeau en NewPack ?

Pour échanger vos icônes, cliquez dessus. Si vous avez une collection complète, celle ci s'affiche et il ne vous reste qu'à cliquer sur convertir. Les icônes cadeau les plus anciens sont automatiquement prélevés. Lorsque vous échangez vos icônes cadeau contre des NewPack, ceux-ci sont ensuite retirés de votre stock d'icônes cadeau.

Quelle est la durée de validité des icônes cadeau ?

Les icônes cadeau ont une durée limitée de 12 mois.
Exemple : Un icône cadeau gagné le 12 janvier 2017 sera valable jusqu'au 12 janvier 2018.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users