Photo

Des questions ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
isabelle.s

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 3 messages

Posté 28 décembre 2017 - 05:09

bonne-fete d'année a tous oui jai u un tiket noel je les prend plus vu ses termine merci a vous pour le sur plus des cadeax donne a noel mes ratee bcps car je les voyai comme pub je trouve aurai du etre comme les bon au lieu mettre exemle ticket clan mettre  joyeux noel ses plus facile avec tt les couleur on crois ses des pub mes enfin pg merci qdmm a l equipe ;)

benjamingrenier

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 502 messages

Posté 28 décembre 2017 - 09:49

je viens de gagner 1 ticket mais on ne peut plus jouer au jeu..bizard

xtr040

PackMembre Confirmé

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 713 messages

Posté 28 décembre 2017 - 10:04

bonne-fete d'année a tous oui jai u un tiket noel je les prend plus vu ses termine merci a vous pour le sur plus des cadeax donne a noel mes ratee bcps car je les voyai comme pub je trouve aurai du etre comme les bon au lieu mettre exemle ticket clan mettre  joyeux noel ses plus facile avec tt les couleur on crois ses des pub mes enfin pg merci qdmm a l equipe ;)

je viens de gagner 1 ticket mais on ne peut plus jouer au jeu..bizard

Aux éternels assistés : lire le règlement et les messages déjà postés ici vous semblent trop difficiles ? :furiousbomb:  (et faire une effort pour écrire correctement !)

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5615 messages

Posté 28 décembre 2017 - 10:31

Ce qui est fou, c'est que quand le jeu était ouvert, personne voyait la bannière, et là que le jeu est fini, tout le monde la voit ! mdr!!!

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Tantine

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages

Posté 28 décembre 2017 - 11:00

bonjour,

hé hé  oui bianka je l'avais prédit, après le jeu la bannière serait plus visible que pendant.... ;)

Ceci dit c'est logique (du moins pour moi)  au début vu de look de celle ci, j'avais difficile de la repérer (même si au bout du compte j'ai raté peu de jour ) mais vous avez eu la bonté de nous la présenter un max de fois sur 24h RIEN QUE POUR CA MERCI.

Après, j'ai vraiment difficile de comprendre la "grogne" de certains...

Ca me fait plaisir de revoir cette bannière, bien que sachant que le jeu est fini, j'avoue je la valide et ce avec un grand sourire, car elle me rappelle que cette année j'ai aussi reçu qlq cadeaux pour Noël

MERCI MILLE FOIS, et c'est agréable d'avoir de bons souvenirs

Encore une fois tout est question de point de vue, mais durant cette période de fêtes, je pense que rester positif et voir le bon côté des choses est plus gratifiant aussi bien pour moi que pour tous...

En dehors de ça, l'équipe de packbarre  est une DES RARES POUR NE PAS DIRE LA SEULE, à avoir un geste pour TOUS les membres lorsqu'un problème survient. rappelez vous lorsque le site a subit qlq "arrêts" le WEB A CREDITE TOUT LE MONDE (non vip compris ) ... et si nous avons un souci, il étudie notre demande et n'hésite pas à nous créditer si il y a lieu ....

Bref L'EQUIPE EST H O N N E T E alors réfléchissez avant de râler... elle travaille  pour nous donner un site attractif, pas pour vider son compte en banque...

A bon entendeur....  

naikoo

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 28 décembre 2017 - 15:16

Bonjour,

Je n'aurais pas dit mieux. Merci pour les jeux.

Bonne année à tous.

superbe : valse triste de vecsey

sur youtube.com/watch?v=UAv4Ex78AqU

khs

PackMembre

• VIP
  • Pip
  • 37 messages

Posté 28 décembre 2017 - 17:06

Quoi !!! Le jeu est fini ?!

Pourtant moi ça fonctionne ?!

PS : y'a une bannière pour le concours ?!..

khs

PackMembre

• VIP
  • Pip
  • 37 messages

Posté 29 décembre 2017 - 13:42

Non, je plaisante bien entendu !

je préfère préciser quand même au cas où, afin d'éviter au modo et au support du travail supplémentaire. On ne sait jamais, quand on lit les messages de certains...

Le jeu est bel et bien terminé et ça ne fonctionne plus pour moi non plus depuis le 25 au soir (00h00) ou le 26 au matin (00h00), selon les points de vu.

Et oui Noël est passé aussi sur PackBarre et ses jeux avec. Mais heureusement qu'il reste le jeu du Nouvel An, dépêchez-vous !

PS : heu je déconne aussi pour le jeu du nouvel an !

clem7800

PackMembre Acharné

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1495 messages

Posté 29 décembre 2017 - 13:45

t'es dingue, j'ai rien prévu pour le nouvel an :P

Bakerstreet

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 5 messages

Posté 02 janvier 2018 - 01:45

Kikou

Juste une question un peu bête... Les gains sont déjà distribués ? Car j'ai gagné 10 NP mais je n'ai pas l'impression de les avoir eu... Mais comme j'ai joué pas mal ces derniers temps, je me demande si je ne les ai pas eu et joués en pensant que c'était des codes que j'avais acheté... On a un historique, quelque part, qui me permettrais de vérifier ? Merci d'avance

xtr040

PackMembre Confirmé

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 713 messages

Posté 02 janvier 2018 - 13:30

Les NP gagnés lors du concours journalier ont été directement ajoutés, ceux du concours final n'ont pas été distribués (les 10 NP de ta sixième place)

Bakerstreet

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 5 messages

Posté 02 janvier 2018 - 20:21

OK, alors je les ai pas joué par accident :dance: . Ouffff. Merci pour l'info. Je vais donc attendre mes 10 NP religieusement  :angelnot:

La souris de Mars

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 6 messages

Posté 06 janvier 2018 - 23:43

Bonsoir.

Un peu déçue. Bannière de Noël jamais eue (c'est le jeu lol)

Mais il continue d'y en avoir (je les rate!! grr) je me suis dit... tiens, on peut continuer quand même. je viens d'échanger 1 np... pour rien. on ne peut plus jouer.

Donc, je suis certes fautive, mais pourquoi laisser les clics possibles et surtout les achats??

ps j'avais lu le règlement, mais comme tout restait accessible, je me suis dit "peut-être pas fini, j'ai raté un message"

ps2 tant pis pour moi mdr

Modifié par La souris de Mars, 06 janvier 2018 - 23:46.

:winner: Paprika29 :winner:

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5615 messages

Posté 07 janvier 2018 - 16:57

Souris de mars : crédité d'1 NP.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

La souris de Mars

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 6 messages

Posté 07 janvier 2018 - 22:12

Souris de mars : crédité d'1 NP.

Rhhhoooooo !!!!! Un énorme merci !!! C'est une jolie surprise !!! Merci tout plein !!!! :dance: :+1:

:winner:

:winner: Paprika29 :winner:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users