Photo

Eviter les mauvais joueurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
Superbip

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 03 décembre 2017 - 20:06

Bonjour,

De nombreux clans expriment leurs préférences en matière de type de duel, c'est très bien.

Par contre, certains clans refusent les duels sans explications...

Ne serait-il pas possible d'avoir la possibilité de cocher nos préférences afin que les autres duels ne puissent nous en proposer d'autre ?

Si un clan propose un duel qui respecte les préférences d'un autre clan, celui-ci ne pourra pas le refuser. Ainsi, les propositions "hors sujet" ne sera plus possible et les clans qui refusent sans motif les duels proposés seront contraint, avec cette méthode, de les acceptés.

Qu'en pensent les joueurs ?

xtr040

PackMembre Confirmé

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 03 décembre 2017 - 20:26

Trop compliqué à faire ... et si on enlevait tout simplement le droit de refuser des duels, ça éviterait toute discorde (ou limiter le nombre de refus dans un simple souci tactique pour les clans - sorte de jetons de refus par exemple)

khs

PackMembre

• VIP
  • Pip
  • 23 messages

Posté 03 décembre 2017 - 21:05

Bonjour,

ou la possibilité d'annuler après l'avoir accepté un duel reçu provenant d'un clan qui refuse ensuite, pour des raisons puériles,  le duel que tu proposes. Duel qui en passant a exactement les mêmes caractéristiques que le duel que eux t'ont proposé et que tu as accepté..

Superbip

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 03 décembre 2017 - 23:24

Oui, des jetons de refus, ça pourrait être une bonne idée.

1 jetons de refus gratuit et le autres payants... Ce serait dissuasif

Princesse Kirah

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 496 messages

Posté 11 décembre 2017 - 08:35

Je trouve bien l'idée du jeton de refus. :)

Le site que je préfère avec Packbarre =D
http://www.awbarre.c...x.php?ref=10275 Dites moi si vous vous êtes ici sur mon lien je partage avec vous les gains du parrainage :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users