Photo

Fin du calendrier de l'Avent 2017 de Clem / Impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
clem7800

PackMembre Acharné

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1554 messages

Posté 22 décembre 2017 - 15:37

Donnez vos impressions sur les différents jeux du calendrier !

quel(s) jeu(x) vous a le plus plu...le moins plu...etc partagez vos impressions ! et préparez vos bonnes résolutions pour la nouvelle année ! ;)

Merci à tous !

cerisejaune

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 8 messages

Posté 22 décembre 2017 - 17:55

j'ai pas remarqué qui avait un calendrier de 'lavent,tanpis sa seras pour l'année prochaine.

max.gwendo

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 375 messages

Posté 22 décembre 2017 - 19:56

pour moi les mieux les jeux de calcul avec les additions multiplications ....

les moins bien (les bannières)

encore merci

charmed2505

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 5 messages

Posté 24 décembre 2017 - 00:26

bonjour ,

pour m a part j ai trouver les jeux trop compliquer , j ai pu faire 2 jeux et encore celui avec le prix pour le sapin j avais oublier de mettre no1 ou 2 lol.

j aimerai bien avoir des jeux moins compliquer , g rien gagner mdr.

l idée était chouette c se qui compte.

joyeux noel à vous.

biz

☆*"MANY"*☆

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:16

bonjour clem, mes impressions sont les suivantes :

• les jeux de calcul sont bien (lorsque l'on a bien compris comment cela fonctionne, lol) !
  • Les mots croisés en anglais, pas bien pour moi, l'année prochaine, en allemand , cela ne serait pas mal, tu dois connaître cette langue, tu n'es pas très loin de la frontière... !  :P Sinon, encore mieux : tu les propose, en français et en anglais et on choisit ce que l'on préfère !
  • sapin de Noël et autres créations : bien
  • et le prix des articles cadeaux à rechercher, bien aussi !
  • Ah oui la boxe, je n'aime pas, je n'ai même pas essayé cette année (j'avais perdu l'année dernière, jeu que je ne connaissais même pas) : il faut être champion pour se battre contre toi...
  • quant aux maths pour les super champions, comme déjà dit, c'est pour les matheux et les ingénieurs et pas pour tous malheureusement !
  • et les jeux de smartphones, je n'y joue pas - penser peut-être à mettre quelque chose d'autre pour les gens dans le même cas que moi stp !
  • concernant les bannières, il faut être devant toute la journée, alors je suis dans ceux qui ne l'ont même pas aperçue au jour dit !

​Sinon, merci de nous proposer tous ces jeux, c'est bien agréable dans l'ensemble et se creuser la tête, ne fait pas de mal, au contraire !

>>>Joyeux Noël, passez tous un super Noël, n'abusez pas "trop" des bonnes choses, depuis longtemps chez nous on se dit : demain, s'il y a des restes, on se régalera tout autant... et au moins on n'aura pas été malade avec indigestion ou abus d'alcool !

Modifié par ☆*"MANY"*☆, 24 décembre 2017 - 10:18.

symba1

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:31

bie mais j ais beau cliquer sur la barre je ne gagne rien

mimouche

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 24 décembre 2017 - 11:34

Bonjour

Mes impressions pour ces jeux

J'ai aimé les jeux de calculs jusqu'au jour ou j'ai vue les premiers corrigé et que j'ai compris qu'il y avait plusieurs solutions possible. J'ai pas aimé, j'ai même pas fait le dernier. Les jeux à une solution j'aurai adoré.

Pour les mots croisés, j'ai aimé, bien que je ne comprends aucun mot, mais j'ai réussi bien que j'ai inversé deux réponses en le recopiant. Comme dis une autre joueuse j'aimerai bien en trouvé un en allemand l'an prochain.

J'aime beaucoup le jeu de la boxe bien que j'ai perdu.
J'ai moins aimé les jeux ou il faut trouvé un code sur la barre, le soucis ce n'est pas de le trouvé mais d'être le premier pour gagné, un peu plus de participant gagnant serait l'idéal.

Pour les jeux sur la tablette je ne les fais pas, il y a bien trop de gamer qui réussissent mieux que moi.

Pour les dessins et les créations, je trouve cela ok mais sans plus.
Pour le jeu d'aujourd'hui depuis 6 heures ce matin sur le pc et aucun code de vue sur la page de jeu.

Au total j'ai pas gagné grand chose mais j'ai passé un bon mois de décembre à attendre de savoir ce que nous réserve le jour suivant en jeu. Même si certains jeux ne sont pas fait pour moi, j'ai quand même été contente que tu  les as organisé, et il n'est pas facile de satisfaire tout le monde. Merci Clem.

Joyeux Noël à vous tous , ainsi qu'à toute l'équipe de Packbarre

volvic

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 2 messages

Posté 25 décembre 2017 - 17:42

t25k20

CecileB

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 364 messages

Posté 25 décembre 2017 - 20:32

Personnellement, ce sont les jeux de calculs que j'ai le plus appréciés. Même si comme Mimouche, j'aurais préféré qu'il n'y ait qu'une seule solution possible, ou alors, prévoir un petit % pour ceux qui auraient trouvé un calcul répondant à la demande même si ce n'est pas le calcul que tu avais en tête. Ca aurait le mérite de récompenser les participants. D'ailleurs, pour les jeux de création, c'est ce que j'ai apprécié : le fait que tous les participants gagnent un petit quelque chose.

Pour le jeu que j'ai le moins aimé, c'est le jeu des maths... c'était uniquement de la recherche google dans mon cas, et c'était trop complexe pour trouver ça amusant.

En tout cas, merci beaucoup pour l'organisation de ce calendrier de l'avent !

Invité_Monlene_*
  • Invités

Posté 25 décembre 2017 - 21:07

Merci pour le calendrier, même si à partir du 23 ou 24, personnellement je n'ai pas le temps de passer mon temps devant le pc !

Pour les plus et les moins.. ce sont les mêmes remarques que l'année dernière...

Bravo à tous les gagnants !

kika1973

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 695 messages

Posté 26 décembre 2017 - 07:32

Bonjour,

merci pour ce calendrier qui nous a bien divertis.

Concernant les jeux, je n'ai pas aimé tes équations, beaucoup trop complexe et rebutant pour la majorité des joueurs (on est la pour s'amuser, pas pour se torturer).

Les mots en anglais eux, meme si de prime abord laissaient certains perplexes étaient facilement trouvables avec google...

Les bannières... j'en ai vu 3 sur 5, mais elles avaient déja été postées, donc trop tard...dommage qu'il n'y ait qu'un seul gagnant, sinon je préfère le principe de la journée du 25, en 2 parties.

Caverne et labyrinthe, dommage pour ceux qui n'ont pas android

Pour le jeu cadeaux de noel, peut etre aurait-il fallu demander les réponses en MP....

pour l'entrée, le repas, le dessert et le digestif, j'ai bien aimé ce genre de jeu, meme si j'ai trouvé l'énoncé sujet a quiproquo...

Pour le sapin, le dessin, la création, c'est bien, tout le monde a sa chance.

Bref, pour ma part j'aime quand il y a matière a réfléchir un peu dans les jeux,  mais de la à ne plus s'en amuser, je dis non ! J'aime moins quand c'est pur hasard ou chance.

saccapus

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 543 messages

Posté 26 décembre 2017 - 09:50

Bonjour,

tout d'abord merci pour tes jeux qui te demandent beaucoup de temps dans cette période de fête .

Je crois que tout a été dans les réflexions précédentes MANY MINOUCHE et KIKA ont biens résumé mon avis.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous . ;)

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites :sceptic: , mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire :) .

bohemienne

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 26 décembre 2017 - 11:40

Bonjour,

Merci pour ce calendrier de l'avent !!

J'ai adoré les mots fléchés meme si c'etait en anglais c'etait top !

Les jeux que j'ai le moins bien aimé : les jeux sur tablettes et les photos à prendre ou les dessins à faire.

vero59

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 473 messages

Posté 28 décembre 2017 - 18:54

Bonsoir,

pour les jeux, il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux.

Ce que je n'aime pas, c'est le nombre minimum de j'aime pour le dessin, car tout le monde n'en met pas. Et, on est plusieurs à 9 au lieu de 10.

En tous cas, merci pour ce calendrier et le concours. Perso, j'aurai inversé les noms des 2. Le calendrier était un concours et le concours était un calendrier avec 1 bannière par jour.

Briarée

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 30 décembre 2017 - 07:56

Beaucoup de jeux très différents, même si on n'aime pas tout, cela permet d'en avoir pour tous

Les maths étaient un peu trop difficile pour moi mais j'ai quand même trouvé qqs réponses

En tout cas, merci pour ces jeux  :dance:

tatiemoute

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 30 décembre 2017 - 18:17

Bonjour,

tout d'abord merci pour tes jeux qui te demandent beaucoup de temps dans cette période de fête .

Je crois que tout a été dans les réflexions précédentes MANY MINOUCHE et KIKA ont biens résumé mon avis.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous . ;)

Bonjour à tous et merci à toi clem pour ces jeux ,saccapus à bien résumé ce que je voulais dire ,pour ma part déjà je suis arrivée trop tard et raté des jeux mais suis quand même allée voir et essayer de les faire ..;...MAINTENANT BONNE FIN D ANNEE ET BON DEMARRAGE DE 2018    :wOOt:

La créativité , c'est l'intelligence qui s'amuse .       

A . Einstein

tatiemoute

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 30 décembre 2017 - 20:53

très déçue de moi même pour l'oubli d'inclure packbarre dans ma création de noêl ,coller la neige sur la couronne à demandé des heures de patience en plusieurs manipulations ,ça paraissait simple à faire pourtant ,le jeu c'est le jeu !

La créativité , c'est l'intelligence qui s'amuse .       

A . Einstein

clem7800

PackMembre Acharné

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1554 messages

Posté 31 décembre 2017 - 00:25

le tableau est complet !

vérifiez au cas où les gains de chaque epreuve mais ca devrait être bon !

je lierai surement le tableau à vos comptes donc je crediterai surement tout demain pour finaliser ! je referai un post pour ca

Top 5 :

monlene : 72%
cecileb : 63%
kika1973 : 60%
biskote14 : 51%
pam62240 : 51%

bravo à tous !

(tatiemoute, j'ai fusionné)

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 31 décembre 2017 - 01:50

Merci Clem :)

En ce qui me concerne, tout aimé sauf :

- les bannières : pas vu une seule et pas de chance en général à ce genre de jeux (peut-être l'idée de généraliser le code à 2 bannières de la fin laisserait plus de chance à tout le monde)

- les maths de noël : même si j'ai trouvé pas mal de réponse, c'est le jeu qui m'a le plus "pris la tête" :P

Voilà pour mes impressions ;)

Image IPB

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 31 décembre 2017 - 02:02

la réponse du digestif était :

9/8*4+3-1.25 = 6.25 NP

Je viens de voir pour le digestif de Noël, j'aurais dû rester sur ma solution plus tordue :lol:

J'avais trouvé 6.25, mais pas avec la même opération :

9 x 1.25 - (3 + 8 / 4) = 6.25

C'est vrai que ce serait sympa de mettre des % (même 0.5) pour ceux qui trouvent un résultat autre que celui attendu mais qui répond tout de même au postulat de départ.

Voilà, impression supplémentaire sur ce calendrier ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users