Photo

cashback

• Veuillez vous connecter pour répondre
jrpsand

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 5 messages

Posté 08 janvier 2018 - 19:11

bonjour petit soucis avec le cashback aliexpress jai fait plusieur achat en activant et rien du tout pourtant jai fait un achat sur ebay lui a fonctionner je comprend pas pouvez vous faire quelque chose svp merci

nellsl

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 25 janvier 2018 - 11:51

Bonjour,

moi, c'est sur Ebay que j'ai fait des achats (en achat immédiat) hier fin d'après-midi en cliquant sur "visiter le site" mais ça ne semble pas avoir été pris en compte.

Merci par avance

Cordialement

P.S. : j'ai bien sûr tous les documents (commande, facture, paiement par paypal) à votre disposition

nellsl

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 26 janvier 2018 - 11:24

Merci pour avoir résolu le problème. La somme est un peu dérisoire cette fois mais, en même temps, ça rassure sur le bon fonctionnement du programme pour d'autres achats ultérieurs.

Bien cordialement

Harmonie

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 09 février 2018 - 10:21

Bonjour,

Pour ma part, c'est sur Trend Corner que j'ai fait un achat hier après-midi en cliquant sur "visiter le site" et après que la fenêtre "cashback activé" se soit affichée, et cela ne semble pas non plus avoir été pris en compte jusqu'à présent.

Merci d'avance de bien vouloir vérifier.

Cordialement,

superligam

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 28 février 2018 - 19:36

moi c'est zooplus

moutilou

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 08 mars 2018 - 11:37

bonjour

moi c'est sur modz et greenweez, ça n'a pas été pris en compte alors que mon achat sur ebay et lentiamo ont bien été pris en compte

le cashback marche une fois sur deux et c'est vraiment penible et aucune reponse du site depuis 3 semaines

sans parler de tous les sites référencés sur la page cashback et qui ne fonctionne pas et n'aboutisse à rien quand on clique sur le lien

dommage car c'est interessant mais pas tenue à jour

bonne journée

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users