Photo

Packbarre = Mauvais payeur ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Superbip

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 10 janvier 2018 - 18:17

L'année dernière, je valide de nombreux Np.

Je souhaite commander un cadeau dans la boutique et je m'aperçois que mon compte est bloqué.

J'ouvre un sujet dans le support, on me réponds qu'il faut attendre que Hipay paie le site vu que je n'ai pas les factures.

Je le comprends, il faut lutter contre les fraudes. (Je ne suis pas un fraudeur mais je dois le prouver) 

Voilà une année de passée et mon compte est toujours bloqué.

Je fais un code avec mon téléphone portable et celui-ci n'est pas validé (mais bien débité de mon forfait).

J'ouvre un nouveau sujet et, une semaine après, on me ferme le sujet avec la réponse : "donnez-nous la facture de votre téléphone... bla-bla-bla...".

Je fais quoi, j'ouvre un autre compte ? 

J'applique d'autres idées ?

Que feriez-vous ?

PS: Quand il s'agit de prendre le pognon des codes, il y a du monde mais quand il faut payer, il n'y a plus personne....

Modifié par Superbip, 10 janvier 2018 - 18:20.

xtr040

PackMembre Confirmé

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Posté 10 janvier 2018 - 19:19

Je suppose qu'il s'agit d'une commande de code Allopass ... si le code n'est pas reçu ou incorrect, Packbarre n'est peut être pas en cause mais Allopass oui (enfin maintenant c'est HiPay). Les as-tu contacté (http://www.hipaymobile.fr/7/contact) ? Ca peut être une erreur de leur part, si c'est le cas le problème est vite résolu avec eux (enfin ça c'était avant, je n'utilise plus actuellement)

Quant à HiPay, tu as un compte qui doit retracer tes transactions et donc facilement prouver tes achats ?

Superbip

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 10 janvier 2018 - 19:45

Je vais voir à passer par eux. 

Merci pour ton conseil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users