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Packbarre = Mauvais payeur ?


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Superbip

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Posté 10 janvier 2018 - 18:17

L'année dernière, je valide de nombreux Np.

Je souhaite commander un cadeau dans la boutique et je m'aperçois que mon compte est bloqué.

 

J'ouvre un sujet dans le support, on me réponds qu'il faut attendre que Hipay paie le site vu que je n'ai pas les factures.

Je le comprends, il faut lutter contre les fraudes. (Je ne suis pas un fraudeur mais je dois le prouver) 

 

Voilà une année de passée et mon compte est toujours bloqué.

 

Je fais un code avec mon téléphone portable et celui-ci n'est pas validé (mais bien débité de mon forfait).

 

J'ouvre un nouveau sujet et, une semaine après, on me ferme le sujet avec la réponse : "donnez-nous la facture de votre téléphone... bla-bla-bla...".

 

Je fais quoi, j'ouvre un autre compte ? 

J'applique d'autres idées ?

 

Que feriez-vous ?

 

PS: Quand il s'agit de prendre le pognon des codes, il y a du monde mais quand il faut payer, il n'y a plus personne....


Modifié par Superbip, 10 janvier 2018 - 18:20.


xtr040

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Posté 10 janvier 2018 - 19:19

Je suppose qu'il s'agit d'une commande de code Allopass ... si le code n'est pas reçu ou incorrect, Packbarre n'est peut être pas en cause mais Allopass oui (enfin maintenant c'est HiPay). Les as-tu contacté (http://www.hipaymobile.fr/7/contact) ? Ca peut être une erreur de leur part, si c'est le cas le problème est vite résolu avec eux (enfin ça c'était avant, je n'utilise plus actuellement)

 

Quant à HiPay, tu as un compte qui doit retracer tes transactions et donc facilement prouver tes achats ?



Superbip

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Posté 10 janvier 2018 - 19:45

Je vais voir à passer par eux. 

Merci pour ton conseil.



nodisturb

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Posté 24 janvier 2018 - 06:46

Bonjour,

je relance un peu le sujet.

 

Je suis bloquée depuis le 14/01/2018, pourquoi? très bonne question, aucune réponse de la part du support. Pas un seul message!

J'ai tenté d'avoir une explication sur le shoutbox, on m'a dit que c'était un blocage temporaire, mais pas plus...

 

Pratiquement 10 ans que je suis inscrite sur packbarre, je n'ai jamais eu aucun soucis.

 

Le minimum serait de répondre à ma question : pourquoi?

Je ne peux même plus commander de codes,... J'ai 21 NEWPACKS dans mon compte et je ne peux même pas m'en servir.



Bianka la souris sage

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Posté 24 janvier 2018 - 12:09

Nodisturb : tu as eu une réponse le 21/01


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Bianka la souris sage


nodisturb

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Posté 25 janvier 2018 - 06:28

Nodisturb : tu as eu une réponse le 21/01

????????? :shock:



Superbip

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Posté 25 janvier 2018 - 22:53

Et moi, pas de réponse ???



nodisturb

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Posté 27 janvier 2018 - 09:04

réponse à quoi?

 

il faudrait peut-être arrêter de jouer au chat et à la souris.

Si vous voulez virer mon compte, pas de soucis, mais payer moi ce que vous me devez!

 

Franchement, 10 ans sur cette barre, je ne sais combien de codes achetés et maintenant on me bloque, et par dessus le marché, on ne me répond, ou par des réponses floues.

Il faudrait peut-être assumer ce que vous faites et le dire franchement aux joueurs.

Ce n'est pas compliqué de répondre à une question



clem7800

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Posté 27 janvier 2018 - 09:49

as tu envoyé les documents demandés via la réponse que tu as eu au support et sur la shoutbox quand tu as posé la question ?



nodisturb

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Posté 28 janvier 2018 - 08:17

Quels documents? et quelle réponse du support?

mini_180128082136701741.png


Modifié par nodisturb, 28 janvier 2018 - 08:18.


clem7800

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Posté 28 janvier 2018 - 09:35

tu n'as pas d'autres sujets ouverts ?



Superbip

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Posté 28 janvier 2018 - 20:55

Perso, j'ai alerté Hipay sur la malhonnêteté de Packbarre.

 

J'attend leur réponse.



Bianka la souris sage

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Posté 28 janvier 2018 - 21:30

Nodisturb : la réponse est dans le ticket du 15 janvier...


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Bianka la souris sage


clem7800

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Posté 28 janvier 2018 - 22:02

a force d'ouvrir 50 tickets, faudrait peut etre les verifier avant d'accuser a tout va qu'il n'y a aucune réponse



Superbip

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Posté 29 janvier 2018 - 07:57

Perso:

Pour un code non validé, aucune réponse depuis le 10 Janvier.

Pour le déblocage de mon compte, aucune réponse depuis le 15/10/17.

 

Mon compte sera-t-il débloquer avant la fin de l'année ? Mon code sera-t-il validé avant cet été ?

 

Mystère.....



Superbip

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Posté 29 janvier 2018 - 19:10

J'ai un screen de Hipay mais je ne peux même pas le joindre ici.... Pourtant 101 Ko seulement.



clem7800

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Posté 29 janvier 2018 - 19:12

car tu ne mets surement pas le lien complet



clem7800

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Posté 29 janvier 2018 - 20:01

superbip, meme question, as tu envoyé les documents demandés depuis le debut ?



Superbip

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Posté 07 février 2018 - 18:13

Pour mon compte, le support me dit que mon compte sera débloqué en septembre, ensuite, ils me disent d'attendre et maintenant, ils font les sourds....

Pour mon code non validé:

Sur ma facture sfr, le code n'est pas précisé.

J'ai envoyé un mail à Hipay mobile en leur indiquant mon numéro de portable.

Voici leur réponse:

 

Bonjour,

 

Merci d’avoir contacté le service client Mobiyo (Ex Hipay Mobile).

 

Nous vous informons que le code M......2 a bien été généré par Mobiyo (Ex Hipay Mobile) et que ce dernier a été utilisé avec succès sur le site PACKBARRE en date du 2017-12-20 à 21:45:48.

 

Nous vous invitons donc à contacter l'éditeur du site sur lequel vous avez validé ce code et lui communiquer les informations ci-dessous afin qu’il puisse créditer votre compte manuellement.

 

       Id Transaction Marchande 3b(...)aba

       Id Transaction Paiement 3(...)1

 

En espérant avoir répondu à votre attente,

 

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

 

Cordialement,

 

Le Service Client Internaute Hipay Mobile


Modifié par Superbip, 07 février 2018 - 18:17.


Superbip

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Posté 07 février 2018 - 18:19

J'ai fait un screen mais je n'arrive pas à le joindre sur le support....





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