Photo

Packbarre = Mauvais payeur ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Marc

    Webmaster

  • Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPip
  • 1050 messages

Posté 10 février 2018 - 18:16

Le support demande la facture téléphonique en cas de problèmes, c'est simple. Quand l'acheteur nous répond qu'il ne peut pas la fournir, donnez-moi un moyen pour nous de distinguer les fraudeurs des membres honnêtes ?



xtr040

    PackMembre Confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 11 février 2018 - 00:04

Superbip, télécharge ton screen sur https://www.hostingpics.netpuis envoi le lien de l'image que ce site te donnera ... La réponse de Hipay avec les références devraient suffirent ?



clem7800

    PackMembre Acharné

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1554 messages

Posté 11 février 2018 - 09:12

Superbip, télécharge ton screen sur https://www.hostingpics.netpuis envoi le lien de l'image que ce site te donnera ... La réponse de Hipay avec les références devraient suffirent ?

hostingpics a fermé



xtr040

    PackMembre Confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 11 février 2018 - 14:34

Ok merci de l'info Clem

 

Il y a donc aussi https://imgur.com/upload



Superbip

    PackMembre

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 11 février 2018 - 19:37

Ouf, après plus d'un an d'attente, mon compte est débloqué. J'ai pu enfin faire ma commande.

 

Je comprends que le site combatte la fraude. Sans possibilité de fournir une facture, c'est normal que je doive attendre pour que Packbarre vérifie que ce n'est pas une fraude.

Je pensais que 6 à 8 mois suffirait enfin bon,...

 

Bref, j'attend mon bon d'achat avant de remercier malgré tout ce site.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users