Photo

virement jamais recu

• Veuillez vous connecter pour répondre
superligam

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 26 avril 2018 - 08:55

bonjour

j'ai demandé un virement de 27 euros mi mars et tjrs rien sur mon compte.

mes new pack ont bien disparu mais aucune trace sur le site ou mon compte bancaire de mes 27 euros

je poste sur le forum car via contact cela repond jamais ou aprés je sais pas combien de demande.

donc ou sont mes 27 euros

je précise qu'avant de demander un virement j'avais demander  des cartouches encre sur amazon et cela n'avait jamais fonctioné sans parler des cashback que je touche jamais , ca commence a faire beaucoup je trouve, y a t'il quelqu'un qui gere ce site

Invité_Monlene_*
  • Invités

Posté 26 avril 2018 - 09:23

Bonjour,

demande de virement du 2 avril... toujours pas reçue non plus !

Comme il a fallu plus de 3 mois, de nombreuses relances au support, par mp ou par mail pour obtenir mon gain au concours des 10 ans, je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines !

Il est précisé dans le règlement que le délai est de 45 jours maximum...

6.1 - Pour recevoir les cadeaux qui ont été gagnés, il convient d'utiliser au préalable le formulaire de commande disponible dans l'espace membre sur le site PackBarre.com. PackBarre s'engage à honorer les commandes dans un délai maximum de 45 jours.

Les membres de l'équipe aiment critiquer le site Aw-barre pour ses délais de virement, mais au moins on est sûr d'être payé et cela est maintenant plus rapide sur Aw-barre !

Quant au cashback, après de nombreuses demandes via le support où on m'a répondu "partenaire contacté", pour fermer le sujet sans autre explication, je me suis tournée vers Igraal... Y a pas photo !

Bon courage à tous les membres qui attendent ...

superligam

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 26 avril 2018 - 16:30

Bonjour,

demande de virement du 2 avril... toujours pas reçue non plus !

Comme il a fallu plus de 3 mois, de nombreuses relances au support, par mp ou par mail pour obtenir mon gain au concours des 10 ans, je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines !

Il est précisé dans le règlement que le délai est de 45 jours maximum...

6.1 - Pour recevoir les cadeaux qui ont été gagnés, il convient d'utiliser au préalable le formulaire de commande disponible dans l'espace membre sur le site PackBarre.com. PackBarre s'engage à honorer les commandes dans un délai maximum de 45 jours.

Les membres de l'équipe aiment critiquer le site Aw-barre pour ses délais de virement, mais au moins on est sûr d'être payé et cela est maintenant plus rapide sur Aw-barre !

Quant au cashback, après de nombreuses demandes via le support où on m'a répondu "partenaire contacté", pour fermer le sujet sans autre explication, je me suis tournée vers Igraal... Y a pas photo !

Bon courage à tous les membres qui attendent ...

je pense que je vais migrer vers d'autres cieux aussi

Invité_EvE LyNe_*
  • Invités

Posté 26 avril 2018 - 20:06

Bonsoir 

45 jours maxi pour recevoir nos commandes???!!!!

cheque cadeau 5 euros gagné au concours Noel :

16 déc. 217  Commande en cours de préparation...

????!!!!!!

Modifié par EvE LyNe, 26 avril 2018 - 20:08.

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5633 messages

Posté 28 avril 2018 - 18:24

Eve Lyne, si tu ne nous contactes pas on ne peut pas deviner que ta commande a eu un soucis... 
Contacte le support.

Pour les autres, Marc a un problème de PC, qui risque de durer un petit moment encore. Les virements avaient été envoyés fin mars mais sont revenus en erreur, depuis plus de PC... il va essayer de trouver une solution pour le week end prochain, sinon il faudra prendre son mal en patience.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

superligam

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 06 juin 2018 - 09:02

bonjour

tjrs rien es ce normal?

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5633 messages

Posté 06 juin 2018 - 09:48

Bonjour,

Oui cela est normal, Marc est parti 15 jours (prévus au dernier moment) il est rentré hier, dès qu'il aura repris ses marques il enverra les virements (si entre temps la Banque a bien validé le nouveau dossier...............!!!!!!)

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Davou

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 2 messages

Posté 07 juin 2018 - 10:04

Il y a juste un problème avec les virements de fin mars... Je pense.
J'ai demandé un virement fin mars : pas encore reçu.
Par contre, j'ai demandé un autre en mai que j'ai reçu 15 jours après ! :)
:) :) :)

Davou

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 2 messages

Posté 12 juin 2018 - 09:15

Virement de mars reçu ce jour ! :)
Merci !!! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users