Photo

Toujours pas de réponse

• Veuillez vous connecter pour répondre
Ghtunpeigne

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 2 messages

Posté 23 mai 2018 - 03:31

Bonjour.

Quelqu'un peut me dire s’il faut attendre longtemps pour avoir une réponse de la part d'un admi/modo/....?

11 jours que j'ai envoyé un message et toujours pas de réponse!

Et depuis 3 jours j'ai envoyé un message à un membre du site (une modo surement) qui se connecte tout les jours, mais la pareille,aucune réponse.

Je veux faire une demande de virement, mais impossible. https://postimg.cc/image/9vg1y9c7r/

:byecry:

Modifié par Ghtunpeigne, 23 mai 2018 - 03:32.

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5635 messages

Posté 23 mai 2018 - 12:44

Bonjour,

Je ne règle aucun problème par MP, il faut poster sur le forum ^^.

Il faut attendre que la personne habilitée autorise ton compte, ce n'est pas encore fait car nous avons un soucis sur les virements en ce moment (+ le webmaster déménage). Dès que cela sera rentré dans l'ordre, les comptes à valider le seront.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Ghtunpeigne

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 2 messages

Posté 23 mai 2018 - 13:20

Bonjour.

D'accord,merci pour la réponse.

baraka17

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 0 messages

Posté 27 juillet 2018 - 19:31

Note à Bianka la souris sage.  J'ai effectué le 8 juillet 2018 un gros achat cashback chez votre partenaire travelbird après avoir activé le cashback (la mention cashback activé est d'ailleurs apparue sur le moniteur.)  Depuis malgré plusieurs rappels sont restés lettre morte et même pas la plus élémentaire politesse d'une réponse.  C'est inadmissible et particulièrement incorrect.  Je ne peux me résoudre à laisser cette façon de faire d'éviter de répondre à un problème soulevé. 20 jours après toujours pas de réponse.!!!!!!!!!!!!!

asnl88

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 28 juillet 2018 - 17:28

Note à Bianka la souris sage.  J'ai effectué le 8 juillet 2018 un gros achat cashback chez votre partenaire travelbird après avoir activé le cashback (la mention cashback activé est d'ailleurs apparue sur le moniteur.)  Depuis malgré plusieurs rappels sont restés lettre morte et même pas la plus élémentaire politesse d'une réponse.  C'est inadmissible et particulièrement incorrect.  Je ne peux me résoudre à laisser cette façon de faire d'éviter de répondre à un problème soulevé. 20 jours après toujours pas de réponse.!!!!!!!!!!!!!

mon ticket support pour un cashback date du 16 juin  et pas de reponse :( qui dit mieux?

baraka17

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 0 messages

Posté 03 août 2018 - 07:52

Toujours pas de réponse  pour un cashback non opéré.  Bientôt 1 mois et une dizaine de messages, et  demandes.    Est-ce que ce site est sérieux     l'intervention ci-dessus d'asnl88 tend à le confirmer.

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • 5635 messages

Posté 03 août 2018 - 09:21

Je m'occuperai des cashback non traités la semaine prochaine.

Par contre, on ne donne pas de réponse tant que l'on en a pas eu de la part des partenaires... 

banniere1.gif
Bianka la souris sage

baraka17

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 0 messages

Posté 03 août 2018 - 09:54

OK merci heureux d'avoir enfin une réponseet je vous en remercie.    J'attendrai donc la fin du mois 

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • 5635 messages

Posté 08 août 2018 - 10:39

Je n'ai pas le bon PC avec moi, du coup j'ai pas les codes d'accès aux différents sites pour gérer le cashback... il faudra attendre que je rentre chez moi récupérer le bon ordinateur... je le récupère peut être le 16 mais il faudra attendre mon vrai retour de vacances (je repars le 17) le 27 août.... désolée !

banniere1.gif
Bianka la souris sage

Bumblebee

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 09 août 2018 - 19:47

Il manque fortement de personnel!

Le site a fortement changer depuis la première fois que j'ai jouer!! Et avant il y avais 2 admin avec 5 modérateurs! Et ainsi une réponse était donner dans la journée ou le lendemain. ( petit clin d'oeil pour peut être pencer a donner la main a plus de personne ou alors plus de pouvoir a clem qui, si je l'ai bien compris ne peut rien faire mise a part la police sur le forum.

C'est très décevant. A bon entendeur

PS: au cas ou vous n'aimeriez pas mon message ce qui en sera sur, ne jouer pas la facilité de me bannir du forum  :whip:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users