Photo

demandes de duels

• Veuillez vous connecter pour répondre
marillion

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 03 juin 2018 - 21:46

Lorsque l'on fait une demande de duel les paramètres restent identiques pour la demande suivante , ce qui entraine souvent des erreurs lorsque l'on ne fait pas attention .  .Il y aurait il moyen de supprimer cela ? Que les paramètres ne restent pas en mémoire ?? 

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 03 juin 2018 - 22:56

Non il n'y a pas de moyen et les joueurs avaient justement demandé que le premier duel fait reste en mémoire pour relancer les suivants ... J'ai également proposé que ce ne soit pas le premier duel qui soit mémorisé et proposé pour les suivants mais le dernier pour éviter le genre d'erreur que tu signales. Je crois que Marc a essayé de faire quelque chose mais que cela ne fonctionnait pas et qu'il a du revenir en arrière ... en attendant sont retour pour de nouvelles améliorations ;)

Modifié par xtr040, 03 juin 2018 - 22:57.

marillion

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 04 juin 2018 - 10:06

Pourtant avant les duels ne restaient pas en memoire donc cela doit être possible 

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 04 juin 2018 - 11:51

Bonjour,

xtr n'a pas dit qu'il n'était pas possible de revenir en arrière, mais cette mise en mémoire a été réalisée suite à la demande de plusieurs membres, donc je doute qu'elle soit supprimée suite à ta demande, qui n'a été appuyée par personne jusqu'ici malheureusement...

xtr t'a simplement indiqué que c'était actuellement le 1er duel lancé qui servait de référence. Il avait lui-même demandé s'il était possible que ce soit le dernier duel lancé qui soit pris en référence, mais apparemment ça n'a pas été possible de le mettre en place.

Personnellement, je suis satisfaite de ce système et je n'ai pas envie qu'on revienne en arrière. Reste à voir l'avis de la majorité...

Image IPB

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 04 juin 2018 - 12:12

Pam l'a très bien expliqué ;) Et comme elle, je ne souhaite pas revenir en arrière.

Et si Marc arrive à mémoriser le dernier choix ce sera encore mieux ... enfin pour moi qui oublie de changer le type de duel parfois :blush2:  :lol: 

marillion

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 05 juin 2018 - 22:16

Ok mais ce n'est pas parce que cela vous convient que cela convient à tout le monde ;) Chacun est libre se donner son avis . Moi sincerement ça me fait ch... Je serais curieuse de faire un sondage pour voir ce que les autres en pensent . :) Car je ne vois pas l'interet de memoriser puisque la demande de duel depend du clan à qui tu l'envoies et ça change d'un clan à l'autre 

Modifié par marillion, 05 juin 2018 - 22:18.

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 05 juin 2018 - 23:52

Ok mais ce n'est pas parce que cela vous convient que cela convient à tout le monde ;) Chacun est libre se donner son avis . 

On n'a jamais dit le contraire !

Le sondage a été fait et était en faveur de ce qui existe actuellement ... Moi je groupe mes duels pour faire les % puis les classements en lisant d'abord les demandes des clans.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users