Photo

Bug labyrinthe écran noir

Helldawn

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 8 messages

Posté 05 juin 2018 - 06:38

Bonjour,

Pendant que je faisais ma partie de labyrinthe ce matin, j'ai rencontré un bug plutôt embêtant. Au niveau 13, je prends la dernière pièce, j'ai le texte m'indiquant que je passe au niveau supérieur qui s'affiche en double, comme s'il y avait autre chose d'écrit et que les deux phrases étaient presque superposées, et au moment de la transition: écran noir. Impossible de faire retour ou d'actualiser. J'ai quitté et relancé le jeu, mon score n'a même pas été pris en compte.

Je suis le seul dans ce cas là ?

Merci d'avoir lu :)

xtr040

PackMembre Confirmé

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 736 messages

Posté 05 juin 2018 - 09:40

Hello,

j'ai jamais eu le problème (ceci dit le niveau 13 pour moi est l'équivalent du saint graal :lol: ).  Fait quand même un retour au support ne serait-ce que pour récupérer ta partie ;)

A+

Helldawn

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 8 messages

Posté 05 juin 2018 - 18:05

Pour moi aussi c'est un peu le saint Graal, c'est pour ça que je suis dégoûté de ne pas avoir pu continuer, ou même d'avoir mon score sauvegardé :P

J'attends un peu avant de contacter le support, si quelqu'un voit ce message.

Modifié par Helldawn, 05 juin 2018 - 18:09.

clem7800

PackMembre Acharné

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1534 messages

Posté 05 juin 2018 - 19:30

jamais eu ce genre de bug

au moment où tu as récupéré la dernière pièce il y avait pas le malus tête de mort qui est apparu en même temps que tu aurais touché ?

Helldawn

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 8 messages

Posté 05 juin 2018 - 22:38

Pas à ma connaissance. Le plus drôle est que j'ai eu le message de validation de niveau. Je viens de regarder l'historique des gagnants puisqu'un nouveau classement a débuté, j'apparais bien 4ème avec 11470 points. Ce n'est donc pas trop grave vu que ça a tout de même été comptabilisé sur le site, mais pas sur l'appli qui m'indiquait ne plus avoir de partie et être dernier du classement comme si je n'avais pas joué. 

Plus de peur que de mal finalement, même si ça reste étrange. Merci de m'avoir répondu en tout cas !

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users