Photo

Fermeture de PackBarre

• Veuillez vous connecter pour répondre
Marc

Webmaster

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPip
  • 1050 messages

Posté 25 août 2018 - 16:07

Chers membres de PackBarre,

Je suis sincèrement triste de devoir vous annoncer la fermeture de PackBarre.. Des changements dans la vie personnelle des membres de l’équipe ne nous permettent plus d’assurer le bon fonctionnement malheureusement.

J’ai lancé PackBarre il y a 11 ans et depuis, grâce essentiellement au soutien de l’équipe qui n’a cessé d’évoluer, nous avons travaillé énormément pour améliorer en permanence le service qui vous était proposé gratuitement. Je remercie donc cette équipe, et plus particulièrement Chloé et Bianka qui ont eu le rôle d’administrateur du site durant de longues années. Un grand merci également à Clem qui est resté modérateur jusqu’au bout.

Les finances du site ne nous permettront malheureusement pas d’envoyer la totalité des commandes de codes, cadeaux, chèques ou virements qui vont être demandés. Nous avons décidé de donner la priorité aux membres qui ont acheté des NewPack ou des codes en 2018 puisqu’ils ont fait vivre le site sur cette année. Les demandes qui pourront être traitées le seront au courant du mois de septembre, avant la fermeture du site. Si le montant total excède la capacité financière du site, nous devrons réadapter les montants reversés en conséquence.

Je vous remercie de votre compréhension. Le forum restera ouvert pour répondre j’imagine aux nombreuses questions que vous aurez, mais la plupart des jeux seront fermés petit à petit.

Merci à tous !

Marc

Apfelgluck

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 177 messages

Posté 25 août 2018 - 16:21

Merci pour ces bons moments, bonne route! :(

daoud

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 1 messages

Posté 25 août 2018 - 16:22

y'a pas moyen de tenir le site vivant ?

wpomi

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 2 messages

Posté 25 août 2018 - 16:22

bonjour

le site ne peut pas etes vendu? peut etres un repreneur serait intéressé

bonne continuation

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5635 messages

Posté 25 août 2018 - 16:24

*
MESSAGE POPULAIRE !

C'est avec tristesse que nous avons dû prendre cette dure décision. Ce site était devenu comme un bébé dont j'ai apprécié m'occuper pendant des années, en tant que membre d'abord (où je m'occupais plutôt de l'ambiance du forum, comprendra ceux qui étaient présents lol !), puis ensuite en tant qu'administratrice. Je te remercie Marc de m'avoir accordé ta confiance et de m'avoir permise de prendre part à tes projets. Tu pourras compter sur moi pour la suite, et sur mon amitié sincère ;) .
Depuis les premières années où tu m'as intégrée dans l'équipe, j'ai grandi, ma vie a évolué, ma vision des choses également. J'ai pris beaucoup de recul sur le PC et les différents messages sur le forum/shoutbox/support nous ont montré que nous n'étions plus à la hauteur des espérances des membres. Alors quand c'est ainsi, il vaut mieux quitter le navire malgré que nous avions essayé à plusieurs reprises de se dégager du temps et de la motivation pour reprendre en main le site comme il se doit.

Je remercie tous les membres de Packbarre qui m'ont apporté durant toutes ces années que j'ai passé sur ce site, 9 ans déjà, des fous rires, des délires, des rencontres, des engueulades, des jeux etc... des cadeaux également ! Et quelques belles amitiés qui ont dépassé le virtuel...

Je m'excuse auprès des membres à qui j'ai répondu dernièrement que nous allions reprendre en main le site dans quelques jours, après nos vacances. Mais la motivation et le temps nous manquent trop...

J'espère que la fermeture permettra à d'autres que moi de se rendre compte, avant qu'il ne soit trop tard, que la vie est plus belle sans PC.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

nininne

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 2 messages

Posté 25 août 2018 - 16:30

desolee j adore votre  site et ca m atriste  mais  bisous a toute  votre equipe   

ami sympa

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 6 messages

Posté 25 août 2018 - 16:34

que va devenir nos tickets alors 

dede :byecry:  :byecry:  :byecry:

BlacKFlag

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 5 messages

Posté 25 août 2018 - 16:38

c'est dommage quel gachis

megi11

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 9 messages

Posté 25 août 2018 - 16:38

Je ne peux même pas imaginer qu'elle ne sera plus là, j'ai passé tellement de belles années ici, je suis vraiment désolée    :( :( :(

Jolly

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 4 messages

Posté 25 août 2018 - 16:40

Bonsoir

Oui vraiment dommage  :(

Y a t il une date de fixée ?

marillion

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 25 août 2018 - 16:41

Ça va nous manquer ! Merci pour tout 

tontonfred

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 25 août 2018 - 16:44

Salut,

Je m'y attendais depuis un moment, mais ça me fait très mal. j'ai eu des griefs ces temps derniers je l'avoue, mais pack ne date pas d'hier et difficile d'oublier ce que j'appelle un monument, avec tous les plaisirs que j'ai connus au temps de sa splendeur!!!

En toute humilité j'adresse mon respect à tous ceux qui ont fait que ça a existé et peut être aussi mes excuses si je me suis emporté à tort...

Tristesse et respect!

Sous un autre soleil  :bye:  :bye:

Modifié par tontonfred, 25 août 2018 - 16:48.

rimer

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 25 août 2018 - 16:50

bonjour   ci c est une question de finance    il y a une solution  chaque membres donne un exemple 3euro  ou plus de son panier et peut être qui ces   moi je dit ca  après    cinon   weeb et ce qui on travailler avec vous  ras pour votre site   m rimer   salutation

ximenianini

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 25 août 2018 - 16:57

Bonjour, depuis le mois d'août 2007 que je m'étais inscrite, j'y étais tout les jours sur packbarre, mais depuis qu'un membre de mon clan que j'adorais plus que tout est partie dans les nuages avant les congés, je m'en suis lassée et j'ai abandonnée plusieurs sites je dois dire dont packbarre. Même s'il m'arrivait de venir voir de temps à autre pendant les congés ce qui se disait, ça ne m'attirait plus du tout, donc pour moi, perso ça ne me fait donc pas l'effet d'une bombe cette fermeture. Mais il est clair que , comme bien des membres, on en a connu des fermetures de sites et là je dois dire que pour ceux et celle qui y était à fond, ça doit faire mal cette annonce.... mais la vie en décide parfois autrement et une autre route, un autre tunnel est au bout de cette route pour celui qui regarde effectivement plus loin que le bout de son nez lolll.

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos occupations et bien à vous.

juliea01

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 25 août 2018 - 16:58

c est triste que vous fermez cà fait dix ans que je suis sur pack et c est bien dommage enfin peut etre une solution en vue? je croise les doigts

khs

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 25 août 2018 - 16:58

Bonjour l’Équipe,

triste la nouvelle de cette fermeture et très triste les sentiments que vous devez éprouver, que vous avez dû éprouver ces derniers temps !

Merci beaucoup pour ces nombreuses années passées avec vous, cela va manquer, vous allez manquer !

Bonne route à vous !

zomby

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 4 messages

Posté 25 août 2018 - 17:00

Bonjour a tous,

Léquipe packbarre va énormément nous manquer..mais bravo et merci pour tous :)

lila054

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 1 messages

Posté 25 août 2018 - 17:01

c'est bien dommage , bisous à toute l'équipe 

Aiolia83

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 221 messages

Posté 25 août 2018 - 17:04

*
MESSAGE POPULAIRE !

Bonsoir, 

Vous semblez passer directement à la rubrique nécrologique sans même envisager la possibilité que le site puisse perdurer d'une façon ou d'une autre. 

C'est assez incompréhensible pour moi. Je veux dire vous avez un bel outil, le site a une excellente réputation, il y a une communauté assez sympa. Vous avez probablement un réseau dans le milieu de l'internet rémunéré. J'imagine qu'il peut probablement y avoir des repreneurs potentiels mais encore faut il être ouvert à cette éventualité.

Après tant d'années de développement, ce serait quand même fort dommage de mettre la clef sous la porte de cette façon. Je pense qu'il faut rester positif et envisager l'éventualité de passer la main à une autre équipe tout simplement. 

Chef du Clan Tuningman

Nadette66

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 7 messages

Posté 25 août 2018 - 17:07

*
MESSAGE POPULAIRE !

Bonjour,

Pourquoi ne pas le mettre en vente???????? Il y aurait des repreneurs! Bonne route

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users