Photo

Vos messages concernant la fermeture

• Veuillez vous connecter pour répondre
Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5635 messages

Posté 27 août 2018 - 08:29

Etant donné qu'il y a un beug sur le topic d'annonce... si vous voulez laisser un message vous pouvez ici.

banniere1.gif
Bianka la souris sage

juul

PackMembre Acharné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1226 messages

Posté 27 août 2018 - 08:30

Avez-vous explorer la piste d'une reprise?

Image IPB
je rémunère à hauteur de 5 newpacks sur 6 (et 9/10 pour les VIP VI)

Pam6224O

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 27 août 2018 - 10:31

Bonjour,

Triste nouvelle...

Je ne trouve pas les mots...

Bonne continuation à toutes et à tous.

(posté sur le message qui bugge, mais comme ça n'apparaît pas, je reposte ici...)

Image IPB

joelnav

PackMembre Acharné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1282 messages

Posté 27 août 2018 - 10:45

Bonjour,

Le site et toute l'équipe packbarre va nous manquer, merci à tous pour les bons moments passés avec les jeux sur le forum et la coupe des clans

Bonne continuation à tous

unwabu

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 27 août 2018 - 12:40

Bien triste nouvelle... J'étais parmi vous depuis les débuts, vous allez me manquer.

Bonne continuation à toute l'équipe, et surtout merci à tous

johnny2913

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 0 messages

Posté 27 août 2018 - 13:19

bonjour,

je compatis ,une nouvelle fois, à cette triste nouvelle mais les codes commandés le 6 aout  seront ils dans mon stock avant la fermeture du site ? ou bien les recevrais-je par e-mail ? vous avez confirmé que vous donniez la priorité aux achats et aux newpacks c'est pour cela que je reprends contact avec vous

j'aimerai bien savoir si ça ne  vous ennuie pas

cordialement

marillion

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 27 août 2018 - 14:56

Bonjour , tous les codes pour les autres sites sont temporairement indisponibles . Il y a t il une chance d'en avoir avant la fermeture ?? 

Modifié par marillion, 27 août 2018 - 14:57.

cedric02

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 489 messages

Posté 27 août 2018 - 16:47

vraiment tres dommage que ca s'arrete et depuis 11 ans j'etais un membre des le debut de la creation

krystela

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 0 messages

Posté 27 août 2018 - 20:16

Désolé d'apprendre cette nouvelle... :(

On peut échanger les Newpack jusqu'à quand ?

chant

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 27 août 2018 - 23:35

Merci à toute votre équipe qui a toujours été d'une correction exemplaire. Beaucoup de sites pourraient s'en inspirer.

En effet, il est plus courant de voir un site se fermer d'un jour à l'autre sans aucune explication, que d'avoir, comme on le voit aujourd'hui, une franche explication ouverte.... MERCI. Jusqu'au bout, vous aurez été fidèle à votre politique....

Dans ce site, je trouvais la convivialité et le respect qui manque à beaucoup d'autres......

Comme il est dit sur l'autre topic, le net et ses jeux, n'est pas la vie et il faut parfois revenir sur terre et se recadrer vers l'essentiel. Je peux comprendre ça car je vois trop de monde autour de moi accroc aux jeux du net ou sur consoles....... Quand ça passe avant la vie de famille, il faut se poser les bonnes questions et il est souvent nécessaire pour l'entourage de recadrer la personne..... J'espère aussi que ceux qui me liront et éventuellement peuvent se sentir concernés méditeront ceci......

MERCI ENCORE et bonne route à toute l'équipe vers votre nouvelle vie......

Vanitas62

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 28 août 2018 - 01:17

Ah, je vais pouvoir remettre mon message ici, du coup :)

Je viens de l'apprendre en allant sur Facebook et je dois dire que ça me fait bizarre de voir cette annonce  :/

Ça fait 9 ans que je suis inscrit ici alors que je n'étais qu'un ado et même si j'ai eu quelques temps de pause et que j'ai été plutôt du genre discret par ici, j'avais tout de même mes habitudes, j'ai vécu mes moments mémorables avec certains membres et donc tout cela associé, en y repensant, ça me fait un peu de peine sur l'instant présent :(

Maintenant, vous avez effectivement vos propres raisons et tout ce que l'on peut faire de positif de notre coté, et c'est la moindre des choses, c'est d'accepter votre choix.

Je ne sais pas si d'autres personnes pourraient éventuellement prendre le flambeau à l'avenir mais dans tous les cas, je vais vous souhaiter une bonne continuation tous et toutes autant que vous êtes :)

leoj15

PackMembre Fidèle

• VIP
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 28 août 2018 - 08:35

j''aurais aimé le savoir 3 h plus tot  ça m'aurait évité de commander 80E de codes que je ne verrais jamais, meme si ce n'est qu un jeu, j avais investi pour jouer  et pour offrir un top 1 aux membres de mon clan, pas pour voir mon argent perdu sans retour, enfin c'est comme ça, je vais rester jusqu'au bout pour le fun, avec un peu de chance je récupérerais peut etre un petit quelque chose 

bonne continuation à toute l'équipe 

collo6zero

Nouveau PackMembre

• VIP
  • 0 messages

Posté 28 août 2018 - 11:43

Dégouter apres toute c'est annee passez sur packbarre sa va faire bizarre de plus voir cette barre sur mon écran faut vendre le site pour pas le laisser mourir 

Maintenant trouver un autre site ou il y aura une autre barre avec cash back sur le meme site sa va dure bonne continuation a vous merci pour tout c'est cadeaux offert ;)

kabuto

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 28 août 2018 - 13:26

Bonjour à vous ; triste de cette nouvelle, comme l'ensemble des admin ainsi que des joueurs.

Une idée qui pourrait être intéressante : créer une rubrique "dons", qui permettrait à chaque joueur de donner à Pack ce qu'il veut (de toute façon s'il y a fermeture on perdra tout). Et un compteur pour nous mobiliser :)

Ainsi chacun d'entre nous pourra diminuer le passif de packbarre (la dette de packbarre envers ses joueurs, entre autres); ainsi une reprise pourra(it) se faire de manière plus pérenne.

pink31

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 28 août 2018 - 13:46

salut, comme les autres, je reste pantois devant cette nouvelle !

packbarre est selon moi, clairement, la meilleure barre sur le net (avec awbarre).

vous devriez le mettre en vente plutôt comme les autres le souligne, vous devriez sans problème trouver un repreneur

bonne continuation quand même et merci pour toutes ces années.

Image IPB

SombrHeros*

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 28 août 2018 - 17:33

9SKg7eR.gif

.... 

Nous remercions Marc, Bianka et toute l'équipe de Packbarre qui nous ont fait passer de bons moments sur ce site.. 

Des maux de tête pour trouver les bonnes stratégies, des nuits blanches parfois quand les scores étaient trop serrés et qu'il fallait surveiller les bonus duels  ;)

Nous remercions également tous ceux qui ont joué le jeu dans les duels, car on ne peut jouer sérieusement et amicalement qu'en se respectant..

AU REVOIR !!! Car ce ne peut pas être un Adieu <3 

Je rémunère à 50% de vos gains sur AW Barre

banniere1.gif

Jolly

Nouveau PackMembre

• VIP
  • 4 messages

Posté 28 août 2018 - 18:42

Très triste de voir un tel site fermer mais bon, vous avez vos raisons que l'on doit respecter meme si je pense vous aussi devez avoir un pincement au coeur.

Le premier reflexe de plusieurs c est bien sur de recuperer ses billes moi la premiere me suis inquietée aussi. Avec le recul, c est pas vraiment le plus important ....

juul

PackMembre Acharné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1226 messages

Posté 28 août 2018 - 19:48

Bonjour à vous ; triste de cette nouvelle, comme l'ensemble des admin ainsi que des joueurs.

Une idée qui pourrait être intéressante : créer une rubrique "dons", qui permettrait à chaque joueur de donner à Pack ce qu'il veut (de toute façon s'il y a fermeture on perdra tout). Et un compteur pour nous mobiliser :)

Ainsi chacun d'entre nous pourra diminuer le passif de packbarre (la dette de packbarre envers ses joueurs, entre autres); ainsi une reprise pourra(it) se faire de manière plus pérenne.

c'est plus une question de temps que d'argent...

Image IPB
je rémunère à hauteur de 5 newpacks sur 6 (et 9/10 pour les VIP VI)

Aiolia83

PackMembre Fidèle

• VIP
  • PipPip
  • 221 messages

Posté 28 août 2018 - 20:27

Communiquer autour de soi sur le fait de prendre contact avec le webmaster afin de présenter des offres de reprise me parait plus judicieux. Qu'il y ait une ardoise ou des finances saines, si l'équipe en place manque de temps ou n'est plus motivée, c'est pareil... 

Chef du Clan Tuningman

kabuto

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 août 2018 - 01:07

Si le bilan était "sain" le site ne fermerait pas ...  Marc a bien parlé de liquidateur, donc il faudra que le repreneur potentiel éponge le passif. S'il est trop gros, personne n'en voudra.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users