Photo

Barre bloquée

• Veuillez vous connecter pour répondre
svboubou

PackMembre

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 08 octobre 2018 - 10:35

Bonjour,

J'ai eu un plantage de windows, il y a quelques semaines, et depuis, lorsque je lance la barre, j'ai un message "Vous êtes déjà connecté sur une autre barre. Merci de fermer cette session ou de patienter quelques minutes.". Mais rien n'y fait, la barre est toujours bloquée, ils ont stoppé tous les scripts autour de la barre, du coup, elle reste bloquée. Dommage car aiderait un peu le site de laisser tourner sa barre sans récupérer de % pour la fermeture du site.

ximenianini

PackMembre Fidèle

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 09 octobre 2018 - 07:49

Bonjour,

J'ai eu un plantage de windows, il y a quelques semaines, et depuis, lorsque je lance la barre, j'ai un message "Vous êtes déjà connecté sur une autre barre. Merci de fermer cette session ou de patienter quelques minutes.". Mais rien n'y fait, la barre est toujours bloquée, ils ont stoppé tous les scripts autour de la barre, du coup, elle reste bloquée. Dommage car aiderait un peu le site de laisser tourner sa barre sans récupérer de % pour la fermeture du site.

Bonjour, quand ça t'arrive comme tu le décris, tu mets ta souris sur la barre des tâches, clic droit, gestionnaire des tâches puis tu regardes là dans le  " processus " si tu vois le nom de la barre, sinon tu vas sur  " détail " et tu vas sur le nom de ta barre, ensuite cliquer dessus et ensuite " arrêter le processus " ... une fois que c'est fait, tu vois le nom de la barre se fermer dans le gestionnaire des tâches ..... tu fermes ça et tu relances alors ta barre.... c'est parce qu'elle est coincé lolll

xtr040

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 741 messages

Posté 09 octobre 2018 - 19:13

Oui la barre est bloquée pour tout le monde avec le message "....déjà connecté ..." Je crois que c'est volontaire en attendant le devenir de Packbarre.

Le filou

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 1 messages

Posté 12 octobre 2018 - 06:22

bjour 

helas non elle n'est pas bloqué pour tout le monde c'est ca que je ne comprends pas 

Scarlion30

Nouveau PackMembre

• Membres
  • 0 messages

Posté 12 octobre 2018 - 12:23

Moi elle tourne très bien (et ce que je comprends pas c'est que les annonceurs sont encore très variés..). La barre de surf Packbarre a une bien meilleure mine que la plupart des barres de surf que je connais, du coup, je comprends encore moins l'arrêt probable du site.. :s

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users