Combien de temps restez vous en moyenne chaque jour sur packbarre ?

• Veuillez vous connecter pour répondre

Sondage : Combien de temps restez vous en moyenne chaque jour sur packbarre ??? (469 membre(s) ont voté)

Combien de temps restez vous en moyenne chaque jour sur packbarre ???

1. A voté 10 minutes par jour (24 vote(s) [5.12%])

Pourcentage des votes : 5.12%

2. A voté 30 minutes par jour (24 vote(s) [5.12%])

Pourcentage des votes : 5.12%

3. A voté 1h00 par jour (34 vote(s) [7.25%])

Pourcentage des votes : 7.25%

4. A voté 1h30 par jour (15 vote(s) [3.20%])

Pourcentage des votes : 3.20%

5. A voté 2h00 par jour (48 vote(s) [10.23%])

Pourcentage des votes : 10.23%

6. A voté 2h30 par jour (16 vote(s) [3.41%])

Pourcentage des votes : 3.41%

7. 3h00 par jour (36 vote(s) [7.68%])

Pourcentage des votes : 7.68%

8. A voté plus (272 vote(s) [58.00%])

Pourcentage des votes : 58.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter
Invité_ricola255_*
  • Invités

Posté 09 mars 2011 - 16:47

Bonojur, 8-)
Voila tout est dans la quetion:
Combien de temps restez vous en moyenne chaque jour sur packbarre ???

Alor repondez !!!

kevmonaco10

PackMembre Acharné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1226 messages

Posté 09 mars 2011 - 16:56

Moi, 2 heures environ, le weekend plus que ça ;)

él thirdès

PackMembre Confirmé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 09 mars 2011 - 17:15

1h30 environ
Packbarre : >>Packbarre<<
20$2surf : C'est un site vraiment super, très facile >>20$2surf<<

Invité_ricola255_*
  • Invités

Posté 09 mars 2011 - 17:46

Pour moi ça depend le week-end c'est 2h00 mais sinon c'est 1h00 mais comme il y a plus de jours de semaine que de week-end je vais opter pour le temps des jours de semaine donc j'ai mis 1h00

kevmonaco10

PackMembre Acharné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1226 messages

Posté 09 mars 2011 - 18:28

okai, ba on a pas toujours le temps :)

DoriaTEQUIERO

PackMembre Ultime

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2111 messages

Posté 09 mars 2011 - 19:59

1h00 mais ma barre elle c'est une vrai geek ca dépasse les 10 heures :mrgreen:
Image IPB

kevmonaco10

PackMembre Acharné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1226 messages

Posté 09 mars 2011 - 20:12

moi, ba le matin, elle y est, et l'aprem aussi, pas toujours ;) et le soir jusqu'à 21 heures :)

Invité_ricola255_*
  • Invités

Posté 09 mars 2011 - 21:27

moi la barre je ne peux pas la mettre pendant les cours ( lol ) mais sinon elle tourne tout le temps quand je suis chez moi.

• Invités

Posté 09 mars 2011 - 21:28

Plus ou moins 1h30 voir 2h00 . Mais ça depend car le week-end c'est plus longtemps evidemment . =) :P

kevmonaco10

PackMembre Acharné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1226 messages

Posté 10 mars 2011 - 16:42

oui comme tout le monde je pense :lol:

• Invités

Posté 10 mars 2011 - 17:22

moi 1h30

• Invités

Posté 10 mars 2011 - 19:51

moi je suis plus que vip2 mais kan jétait vip 5 ben h24 elle tournai la j'essayer de la faire tourner 10h par jours mais le week end je la fait tourner 20h environ

• Invités

Posté 10 mars 2011 - 20:04

moi je suis plus que vip2 mais kan jétait vip 5 ben h24 elle tournai la j'essayer de la faire tourner 10h par jours mais le week end je la fait tourner 20h environ

ca n'a rien a voir avec la question ^_^

Invité_ricola255_*
  • Invités

Posté 10 mars 2011 - 20:48

ca n'a rien a voir avec la question ^_^

Oui la question n est le temps de la barre mais c'est combien vous restez sur packbarre ?

• Invités

Posté 27 avril 2011 - 07:38

Ce que j'aime dans ton topic, c'est le fait qu'il n'ait pas été créé dans l'optique de recevoir des réponses, ni même dans le but d'obtenir un retour d'intérêt quelconque de la part de n'importe qui. Vois-tu, ce topic, autrement dit, sujet, a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de permettre à des personnes le souhaitant de discuter librement et de débattre avec d'autres personnes qui recherchent également cela. Mais pourtant, ce topic est là, il existe. Pourquoi? Pourquoi ce topic qui n'en est pourtant même pas un, qui a perdu son sens et sa raison d'être, qui a perdu son but et sa dignité, pourquoi, pourquoi existe t-il? Comment peut-il exister si son sens n'est plus que néant obscur? Pourtant, il est là, le fait est qu'il subsiste, qu'il persiste à vivre, il vit. Cette constatation est intéressante dans le sens où il nous fait réfléchir au sens de chaque chose, et à la raison d'être de tout objet ou être vivant. Qu'apporte ton topic au monde, à part du néant? L'existence même de ton topic ne représente rien. Ton topic n'est rien, il n'est que chaos froid, désolation transie et vide glacé. Mais il existe. Alors les choses ont-elles besoin d'avoir un but pour exister? Doivent-elles forcément apporter au monde extérieur un élément quelconque afin de revendiquer le droit d'être ou de respirer? Matériellement, la réponse, à la vue de ton topic, nous apparaît clairement, et elle est négative. Ton topic n'apporte rien et pourtant il existe. Mais le monde n'est pas que concret et matériel. Qu'en est-il du plan éthique et moral? Une chose devrait-elle être laissée en vie si elle n'apporte rien? Doit-on se débarasser des fardeaux inutiles? C'est une question qui depuis toujours subsiste dans l'esprit de l'Homme. Et c'est en cela que ton topic est intéressant, car, tout en apportant rien, il nous apporte beaucoup. Et c'est à ce stade là de la réflexion que l'on est en droit de se poser une autre question, à savoir, une chose PEUT-ELLE être fondamentalement inutile? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité? L'utilité de ton topic repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles? Si oui, alors ton topic l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, ton topic est une perte immense de temps, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence? Prenons pour exemple l'Homme, une espèce qui nous est familière, sans doute. L'Homme, par tous temps, n'a cessé de rechercher le savoir, il l'a cherché, traqué, débusqué tel une proie puis s'en sustante pour en chercher encore plus. Mais cette quête du savoir a t-elle un sens? Cette question nous amène à la question ultime qui tourmente les Hommes depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre: Quel est le sens de la Vie? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel? La Vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie? Qu'est-ce qu'un sens? Est-ce qu'avoir un sens a un sens? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné? Ton topic est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de ton topic et de ton bide. Oui, c'est bien un bide. Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question: A t-on besoin d'un sens pour exister? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini? Un tel objectif existe t-il? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie. Je ne pourrais sans doute jamais répondre à l'ensemble de ces questions, mais j'ai toute ma vie pour y refléchir. Voici ce que ton topic m'a inspiré, et c'est pour ça que je l'aime. Je suis intimement convaincu que ces questionnements ne sont pas vains. Ton topic, pourtant si inutile, m'a donc en réalité beaucoup apport

kevmonaco10

PackMembre Acharné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1226 messages

Posté 27 avril 2011 - 14:16

C'est n'importe quoi :!:
Il met ça sur plusieurs topiques :ohmy:

regardez à ce lien :

>>>ICI<<<

Bianka la souris sage

PackMembre De La Famille

• Équipe PackBarre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5635 messages

Posté 27 avril 2011 - 14:29

Ce que j'aime dans ton post tony tony chopper c'est le fait qu'il est encore plus inutile qu'il en a l'air. En effet on pourrait croire qu'il est constructif ou autre, mais non. Vois-tu si un psychologue était parmis nous il pourrait étudier en détail ton cas et il découvrirait un profond mal être qui ne peux ressortir qu'en disant toujours la même chose. Ton post est créer afin de lasser les gens, de les endormir, de les saouler. En réalité tu ne sers à rien puisque ton post est d'une philosophie remarquablement inutile. Tu dois êtes un sacré personnage très interessant pour n'avoir que ça à faire de philosopher sur les posts des membres d'ici. Ne te trouves tu pas un peu barbant ? Bref moi je ne suis pas philosophe et je ne vois pas plus loin que ce qu'il faut, mais tout ce que je vois et qui est à ma portée et que tu est quelqu'un de très ...

banniere1.gif
Bianka la souris sage

-Gamer-

PackMembre Confirmé

• Bannis
  • PipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 27 avril 2011 - 14:39

moi 2H la semaine et le week end environ 4-5 Heures et les vacances 8H

kevmonaco10

PackMembre Acharné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1226 messages

Posté 29 avril 2011 - 09:26

Ce que j'aime dans ton post tony tony chopper c'est le fait qu'il est encore plus inutile qu'il en a l'air. En effet on pourrait croire qu'il est constructif ou autre, mais non. Vois-tu si un psychologue était parmis nous il pourrait étudier en détail ton cas et il découvrirait un profond mal être qui ne peux ressortir qu'en disant toujours la même chose. Ton post est créer afin de lasser les gens, de les endormir, de les saouler. En réalité tu ne sers à rien puisque ton post est d'une philosophie remarquablement inutile. Tu dois êtes un sacré personnage très interessant pour n'avoir que ça à faire de philosopher sur les posts des membres d'ici. Ne te trouves tu pas un peu barbant ? Bref moi je ne suis pas philosophe et je ne vois pas plus loin que ce qu'il faut, mais tout ce que je vois et qui est à ma portée et que tu est quelqu'un de très ...

C'est très joliment dit, et je suis 100% de ton avis ;)
Mais, c'est vrai qu'il ne sert à rien lui ...

axou64

PackMembre Assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 314 messages

Posté 26 juillet 2011 - 21:14

3h la semaine et entre 5 et 7h pendant les vac's est les week-end

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users